Ed Sheeran prépare son quatrième album depuis des années!

Marie-Ange Beliveau
Juin 28, 2017

Il sera de passage à Cork, Galway, Dublin, Londres, Stockholm, mais aussi Paris le 6 juillet au Stade de France.

Les projets se suivent et ne se ressemble pas pour le chanteur britannique au succès international. Selon lui, : "Maisie Williams, l'interprète d'Aria Stark est complètement folle de l'artiste et les scénaristes ont voulu lui faire ce petit plaisir".

Ils le suivent par millions sur les réseaux sociaux et ont placé son dernier album en tête des charts, pas étonnant que l'artiste fasse tant d'efforts pour faire plaisir à ses fans!

Le virus utilise une faille de Windows (Microsoft) — Cyberattaque
A Moscou, le pétrolier Rosneft a fait savoir que ses serveurs avaient été touchés mais que sa production n'était pas affectée. Mercredi, ils fonctionnaient mais les horaires actualisés n'étaient pas disponibles en temps réel sur son site internet.

Soldes: Le Maire va ouvrir une "concertation" pour améliorer le dispositif
Elle représente 12 % des ventes annuelles pour le Printemps et 8 % pour les Galeries Lafayette. Pour lui, il s'agit de faire " évoluer le rythme, la durée, le moment des soldes en France ".

François de Rugy élu président de l'Assemblée nationale
Une partie de ma vie politique s'achève. " Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte ", a-t-il lâché. Dans tous les cas, un record sera battu sous la Vème République, le maximum ayant été six jusqu'alors.

Si "Shape of You" et "Sing" vous font danser instantanément, vous serez ravi d'apprendre qu'Ed Sheeran passera par notre pays dans le cadre de sa tournée 2018. Son dernier album en date "Divide", sorti l'an dernier, avait déjà atteint les 8 millions d'exemplaires vendus en seulement trois mois. Une première! Il n'y aura pas de pré-vente pour cette tournée européenne.

Ed Sheeran va faire son grand retour en France! Et si vous ne voulez pas rater ça, je vous conseille de rester aux aguets!

Donc comme pour tous les concerts, tu devras te rendre à partir du 8 juillet à 11h sur le site ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL