Ed Sheeran prépare son quatrième album depuis des années!

Marie-Ange Beliveau
Juin 28, 2017

Il sera de passage à Cork, Galway, Dublin, Londres, Stockholm, mais aussi Paris le 6 juillet au Stade de France.

Les projets se suivent et ne se ressemble pas pour le chanteur britannique au succès international. Selon lui, : "Maisie Williams, l'interprète d'Aria Stark est complètement folle de l'artiste et les scénaristes ont voulu lui faire ce petit plaisir".

Ils le suivent par millions sur les réseaux sociaux et ont placé son dernier album en tête des charts, pas étonnant que l'artiste fasse tant d'efforts pour faire plaisir à ses fans!

Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!
Les compétitions seraient dotés d'un prize-money augmenté et un système de bonus pour les joueurs et joueuses serait mis en place. Les matches de ces finales se disputeraient au meilleur des trois sets sur surface dure.

Béatrice Huret reconnue coupable d'avoir aidé des migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis ", en voiture, de migrants. Elle décide alors de s'y rendre régulièrement comme bénévole.

En tête du CAC 40 avec l'acquisition de l'américain Milestone — Legrand
Elles comprenaient Finelite, un fabricant de supports d'éclairage, et AFCO Systemes Group, un spécialiste des armoires Voix-Données-Images (VDI).

Si "Shape of You" et "Sing" vous font danser instantanément, vous serez ravi d'apprendre qu'Ed Sheeran passera par notre pays dans le cadre de sa tournée 2018. Son dernier album en date "Divide", sorti l'an dernier, avait déjà atteint les 8 millions d'exemplaires vendus en seulement trois mois. Une première! Il n'y aura pas de pré-vente pour cette tournée européenne.

Ed Sheeran va faire son grand retour en France! Et si vous ne voulez pas rater ça, je vous conseille de rester aux aguets!

Donc comme pour tous les concerts, tu devras te rendre à partir du 8 juillet à 11h sur le site ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL