Everton arrache le talentueux Henry Onyekuru… et le prête à Anderlecht

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Everton a déboursé huit millions d'euros pour le transfert d'Henry Onyekuru. West Ham et Arsenal étaient aussi sur le coup, notamment.

Réginald Ray et Stéphane Rossi approchés par le Sporting
Il sera assisté dans sa mission par Benoît Tavenot, Hervé Sekli et Anthony Grech-Angelini. Désormais libre, l'ancien adjoint de Frédéric Hantz aurait également été approché.

Trump reçoit son "ami" Modi, premier face à face attendu
La technologie, l'innovation et l'économie du savoir sont également des domaines que nous scrutons avec attention ". Sa culture? " J'ai toujours profondément apprécié votre culture riche, votre héritage et vos traditions ".

Décision reportée sur un nouveau référendum d'indépendance — Ecosse
Les Écossais avaient voté en faveur d'un maintien au sein du Royaume-Uni en 2014 et de l'Union européenne en 2016. Le SNP a perdu 21 des 56 sièges qu'il détenait au Parlement de Westminster.

Les Toffees viennent d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant avec la signature de Henry Onyekuru, selon Sky Sports. Dans la foulée, le rapide attaquant de 20 ans est prêté au Sporting d'Anderlecht pour une saison. Le joueur ne dispose pas d'un permis de travail. Henry s'est complètement révélé cette saison avec Eupen, inscrivant par exemple 22 buts.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL