Facebook va diffuser en direct des matchs de la Ligue des champions

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Alors qu'il vous coûte de plus en plus cher d'être passionné de football, Facebook a annoncé qu'ils allaient signer partenariat avec Fox Sports pour diffuser en live une sélection de matches de la Ligue des champions 2017-2018. Un nouveau partenariat sportif de taille pour le réseau social de Mark Zuckerberg. D'après un communiqué publié par Fox Sports, le réseau social diffusera deux matches par journée en phase de poules, quatre huitièmes de finale ainsi que tous les quarts de finale.

Dans le cadre de cet accord, FOX Sports proposera certaines rencontres (2 matchs par jour/poules, 4 1/8e de finale et les 1/4 de finale) sur sa page anglophone mais également sur sa page hispanique FOX Deportes. Une porte-parole de Fox Sports a confirmé que les rencontres ne seraient visibles qu'aux utilisateurs de Facebook situés aux Etats-Unis.

François de Rugy élu président de l'Assemblée nationale
Une partie de ma vie politique s'achève. " Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte ", a-t-il lâché. Dans tous les cas, un record sera battu sous la Vème République, le maximum ayant été six jusqu'alors.

Aston Martin confirme la RapidE électrique pour 2019
Gardant le même nom, la berline anglaise sera la première voiture électrique de la marque . Aston Martin veut à son tour se mesurer à Tesla avec sa RapidE .

Les Etats-Unis alourdissent les taxes sur le bois de construction canadien
Les producteurs devront payer des droits préliminaires jusqu'à ce qu'une décision définitive soit prise plus tard cet été. Cette mesure s'ajoute à un droit compensatoire de 19,88 pour cent annoncé en avril.

Ce n'est pas la première fois que le réseau social, qui vient de franchir le seuil des deux milliards d'utilisateurs mensuels, s'immisce dans le football.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL