Facebook va diffuser en direct des matchs de la Ligue des champions

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Alors qu'il vous coûte de plus en plus cher d'être passionné de football, Facebook a annoncé qu'ils allaient signer partenariat avec Fox Sports pour diffuser en live une sélection de matches de la Ligue des champions 2017-2018. Un nouveau partenariat sportif de taille pour le réseau social de Mark Zuckerberg. D'après un communiqué publié par Fox Sports, le réseau social diffusera deux matches par journée en phase de poules, quatre huitièmes de finale ainsi que tous les quarts de finale.

Dans le cadre de cet accord, FOX Sports proposera certaines rencontres (2 matchs par jour/poules, 4 1/8e de finale et les 1/4 de finale) sur sa page anglophone mais également sur sa page hispanique FOX Deportes. Une porte-parole de Fox Sports a confirmé que les rencontres ne seraient visibles qu'aux utilisateurs de Facebook situés aux Etats-Unis.

Ginette Villemin ne "croit pas" que le coupable sera retrouvé — Affaire Grégory
Les confidents avaient passé ensemble l'après-midi du 16 octobre 1984 , au domicile de Michel. Néanmoins, devant le juge d'instruction, il a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés.

L'acteur suédois Michael Nyqvist, star de "Millénium", est mort à 56 ans
Le père de trois enfants avait ensuite tourné dans Mission impossible: Protocole Fantôme (2011) ou encore John Wick (2014). L'acteur suédois était la tête d'affiche des adaptations cinématographiques des romans de Stieg Larsson, sorties en 2009.

Un top défenseur sensible à l'intérêt de l'OM mais — Mercato
Voulant se renforcer en défense, les dirigeants olympiens seraient en contact très avancé avec Adil Rami . Mais le club semble avoir du mal à le démarrer.

Ce n'est pas la première fois que le réseau social, qui vient de franchir le seuil des deux milliards d'utilisateurs mensuels, s'immisce dans le football.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL