Le corps démembré d'un Français retrouvé au Maroc

Vanessa Beaulieu
Juin 28, 2017

En effet, Jacky M. était censé atterrir le même jour d'un voyage qu'il avait entrepris seul au Maroc le 4 juin et plus précisément à Marrakech à Gueliz où il logeait dans un appartement prêté régulièrement par un de ses amis d'enfance et compatriote.

Selon le Bien Public, le corps aurait aussi été décapité et retrouvé dans des sacs-poubelle en trois endroits distincts de Marrakech. On ne connait pas le mobile du crime mais une prostituée, présentée comme la principale suspecte, a été interpellée. Deux hommes sont encore actuellement, entendus par la police marocaine, soupçonnés d'être les complices de la jeune femme.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Violente agression homophobe le soir de la fête de la Musique — Lyon
Si Boris et Alberto ont accepté une entrevue à France Bleu , c'est bel et bien pour dénoncer ces agissements. Après quelques secondes sans réagir, Boris et Alfredo en ont assez et répondent à l'agression verbale.

Décès du grand chef Alain Senderens — Gastronomie
C'est le critique gastronomique Gilles Pudlowski qui a annoncé son décès ce lundi 26 juin dans la soirée. Quand je me suis trompé, le vin devient plat, le mets sonne faux", expliquait-t-il en 2002 à l'AFP.

La justice marocaine ne sait pas encore si les deux hommes, actuellement entendus, l'ont aidé à découper le corps. C'est le fils de la victime qui avait donné l'alerte, son père n'ayant pas pris l'avion qui devait le ramener en France. Dès que les autorités ont été informées de cette disparition, un lien a été fait avec les membres qui avaient quant à eux été découverts dès le 10 juin. Les enquêteurs et le magistrat français en liaison au Maroc se basant sur les tests papillaires, ainsi que plusieurs caractéristiques physiques, permettent d'affirmer à 99,9 % que le corps était bien celui de Jacky M.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL