Le père de José Mourinho s'est éteint

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Qualifié pour la prochaine ligue des champions, Manchester United et José Mourinho cherchent à se renforcer pour la saison prochaine. Il avait au total disputé 274 matches avant de retirer ses gants à 36 ans.

Le cercueil était couvert des drapeaux des deux clubs dans lesquels Jose Manuel Félix a joué, à savoir Vitoria Setubal et Belenenses. Ce dernier, en revanche, n'a pas spécialement brillé comme joueur. José Mourinho veut étoffer son milieu de terrain, et l'entraîneur portugais a une idée derrière la tête.

Libération d'un Suédois enlevé par Al-Qaïda en 2011 au Mali
Gustafsson était déjà dans un avion à destination de la Suède, une information qui n'a pas été confirmée par le ministère. Le gouvernement suédois s'est félicité de cette libération dans un communiqué cité par plusieurs médias locaux.

27 tours d'habitation jugées dangereuses — Incendie de Londres
L'incendie qui a ravagé tour Grenfell à Londres et qui a fait au moins 79 morts est parti d'un réfrigérateur défectueux . Selon Downing Street, rien qu'en Angleterre, 600 immeubles auraient un revêtement similaire à celui de la tour Grenfell .

58 personnes disparues présumées mortes, selon un nouveau bilan — Incendie de Londres
Theresa May , la première ministre, a donné l'ordre d'ouvrir une enquête publique concernant ce désastre. Au total, ce sont 78 personnes qui ont été hospitalisées dont 18 dans un état critique.

Il aura quand même été 5e avec Rio Ave en 1982, et finaliste de la Coupe contre Porto (1-4) en 1984. Il a également remporté un tournoi international pour le Portugal.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL