Mercato - Gonalons a trouvé son point de chute en Italie !

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Le capitaine lyonnais, qui sort d'une saison très moyenne sur le plan individuel, aurait même déjà trouvé un accord avec la Louve sur les bases d'un contrat de quatre ans selon l'Equipe. Une information confirmée par son agent!

Ces échanges aboutissent donc au départ plus que probable de Maxime Gonalons, qui après ceux Corentin Tolisso, Rachid Ghezzal (fin de contrat) et avant peut-être Alexandre Lacazette, voire Clément Grenier, revenu de prêt de... l'AS Roma, dessinent la fin d'une époque à Lyon.

Violente agression homophobe le soir de la fête de la Musique — Lyon
Si Boris et Alberto ont accepté une entrevue à France Bleu , c'est bel et bien pour dénoncer ces agissements. Après quelques secondes sans réagir, Boris et Alfredo en ont assez et répondent à l'agression verbale.

Béatrice Huret reconnue coupable d'avoir aidé des migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis ", en voiture, de migrants. Elle décide alors de s'y rendre régulièrement comme bénévole.

Pour mieux s'ancrer à l'international, DCNS change son nom en Naval Group
Guillou, alors que le groupe s'apprête à embaucher dans l'année 900 personnes. Autre handicap, " notre nom n'est pas compris par les jeunes ", constate M.

Quand le mois dernier, Jean-Michel Aulas promettait du changement à l'OL cet été, il ne mentait pas. Le discours est différent du côté de Frédéric Guerra, interrogé sur RTL. Il était toutefois difficile d'imaginer sa signature. Mais je crois qu'il fera comme tous les hommes que j'ai connus qui ont coupé le cordon ombilical et disent 'ah ouais c'est plutôt bien, je suis en train de vivre une nouvelle expérience'. Dans le sens inverse, Jean Michel Aulas l'a redit lundi soir, qu'il lance un recrutement ambitieux à l'image de l'arrivée de Bertrand Traoré en provenance de Chelsea et de Fernando Marcal de Guingamp, avant d'autres nouveaux joueurs: "Nous sommes dans un recrutement ambitieux a répété lundi soir JMA". Pour l'instant, on est assez armé.

Tout se précipite pour Maxime Gonalons. La question se pose.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL