Michael Bond, créateur de l'ours Paddington, est mort

Marcel Micheaux
Juin 28, 2017

L'ours Paddington dans l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de Michael Bond.

"C'est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort, chez lui, après une brève maladie, de Michael Bond, le créateur de l'un des personnages britanniques les plus aimés des enfants", a écrit sa maison d'édition sur son compte Facebook.

" Ronaldo est une tête à claques " — Vidal
La Roja affronte le Portugal mercredi soir à 20 heures tandis que l'Allemagne défie le Mexique à la même heure, le jeudi. Arturo Vidal et Cristiano Ronaldo se retrouveront à Kazan pour la troisième fois cette saison.

Une mauvaise nouvelle pour les victimes de l'amiante — Dunkerque
En clair, ils ne peuvent présenter d'éléments suffisamment précis pour justifier un renvoi des responsables devant les tribunaux. Après plus de vingt ans de procédure judiciaire, le parquet de Paris a requis le 13 juin dernier l'arrêt des investigations.

L'Italie envisage de fermer ses ports aux navires de secouristes étrangers
La plupart des migrants sont du Cameroun, du Soudan, du Sénégal et du Mali, a précisé le porte-parole de la marine libyenne, le général Ayoub Kacem.

L'auteur britannique est décédé mardi 27 juin à Londres à l'âge de 91 ans. Les aventures de Paddington ont également été adaptées au cinéma en 2014. Ces ouvrages se sont vendus à plus de 35 millions d'exemplaires et ont été traduits en plus de 40 langues, y compris en latin.

" S'il vous plaît, prenez soin de cet ours". Le héros au duffle-coat bleu et chapeau en feutre s'est aussi aventuré sur grand écran a en 2014. Il avait décidé de l'offrir à son épouse et de le baptiser du nom de la gare la plus proche de chez eux.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL