"Mon job n'est pas de tranquilliser les supporters" — McCourt

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Frank McCourt va permettre à l' OM de se renforcer lors de ce mercato estival.

Alors que Frank McCourt participait à une table ronde avec Jean-Michel Aulas notamment, le président de l'Olympique de Marseille est revenu sur le mercato marseillais et les reproches faits par les supporters. A ce jour, seul Valère Germain s'est engagé en faveur du cinquième de L1 la saison dernière.

Les jeux gratuits de juillet + 5 rétrocompatibilités révélés
Mais après la révélation des specs hardware et des démonstrations à E3, il est dur d'avoir le doute encore encré dans sa tête. Selon une entrevue, le géant américain réitère une nouvelle fois d'offrir l'expérience 4K gaming qu'il veut offrir.

Germain s'est engagé avec l'OM
Il laisse le club en Ligue Europa mais rejoint une écurie qui va disputer la Ligue des champions. Son père, Bruno, a porté le maillot olympien de 1988 à 1991 puis de 1994 à 1995.

Libération d'un Suédois enlevé par Al-Qaïda en 2011 au Mali
Gustafsson était déjà dans un avion à destination de la Suède, une information qui n'a pas été confirmée par le ministère. Le gouvernement suédois s'est félicité de cette libération dans un communiqué cité par plusieurs médias locaux.

"Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans, a-t-il indiqué". Enfin, le propriétaire américain a semblé mettre la pression sur Jacques-Henri Eyraud et ses troupes: "Le but est d'être meilleur. J'ai appris que vous ne pouvez pas prendre une décision pour satisfaire une attente immédiate". En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club.

Ancien propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers en Major League Baseball, McCourt se veut toutefois rassurant sur les ambitions de l'OM à court terme et sur le budget mis à disposition de la direction sportive. "Jacques-Henri, Andoni (Zubizarreta) et Rudi Garcia connaissent l'objectif... ils ont les moyens financiers, maintenant c'est à eux d'être malins sur la manière d'utiliser ces ressources pour devenir meilleurs". L'homme d'affaires a aussi délivré un message aux supporters.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL