"Mon job n'est pas de tranquilliser les supporters" — McCourt

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Frank McCourt va permettre à l' OM de se renforcer lors de ce mercato estival.

Alors que Frank McCourt participait à une table ronde avec Jean-Michel Aulas notamment, le président de l'Olympique de Marseille est revenu sur le mercato marseillais et les reproches faits par les supporters. A ce jour, seul Valère Germain s'est engagé en faveur du cinquième de L1 la saison dernière.

Dani Alves va quitter la Juventus Turin
Assuré de quitter la Juventus Turin désormais, en froid avec ses dirigeants, Dani Alves a toutefois déclaré s'en aller, "sans animosités ".

Les 4 nouveautés Facebook Messenger
Certains ont également des effets cachés exactement comme sur Snapchat , lorsque vous essayez d'ouvrir la bouche par exemple. Les nouvelles fonctionnalités concernent les conversations vidéos que nous pouvons réaliser en temps réel.

Responsabilité des Pays-Bas — Tuerie de Srebrenica
L'avocat a cependant regretté que la compensation financière ne soit que partielle: "Il aurait pu y avoir plus". L'Etat néerlandais avait fait appel du verdict, en disant que personne n'aurait pu prévoir un génocide.

"Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans, a-t-il indiqué". Enfin, le propriétaire américain a semblé mettre la pression sur Jacques-Henri Eyraud et ses troupes: "Le but est d'être meilleur. J'ai appris que vous ne pouvez pas prendre une décision pour satisfaire une attente immédiate". En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club.

Ancien propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers en Major League Baseball, McCourt se veut toutefois rassurant sur les ambitions de l'OM à court terme et sur le budget mis à disposition de la direction sportive. "Jacques-Henri, Andoni (Zubizarreta) et Rudi Garcia connaissent l'objectif... ils ont les moyens financiers, maintenant c'est à eux d'être malins sur la manière d'utiliser ces ressources pour devenir meilleurs". L'homme d'affaires a aussi délivré un message aux supporters.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL