Pour s'attaquer à Mbappé, Perez attend le feu vert de Zidane — Real

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Révélation de la saison passée, le jeune prodige (18 ans) et nouvel international tricolore est convoité par le Real Madrid notamment, mais aussi Arsenal, Manchester City ou encore le PSG, qui sont tous prêts à faire des folies pour lui.

"Et de toute façon, le mercato estival est long, plus d'un joueur a signé dans la dernière ligne droite", a ajouté Florentino Perez. Continuera-t-il sa progression sur le Rocher? "Si Mbappé va venir cette année?" "Il a encore du temps pour rejoindre un grand club".

Jugeant son honneur bafoué (" on me traite comme un délinquant " aurait-il lâché à son entraîneur Zinedine Zidane pour justifier son désir de transfert) suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire pour une fraude fiscale présumée de plus de 14 millions d'euros liée à ses revenus de droits à l'image, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid cet été.

" Je ne sais pas si Mbappé va venir". On dit qu'il fallait le recruter lui aussi.

Grande-Bretagne : 120 tours d'habitation maintenant jugées dangereuses
L'incendie de la tour située dans le quartier de Kensington, à l'ouest de Londres , a fait au moins 79 morts le 14 juin. L'incendie est parti d'un réfrigérateur défaillant, a annoncé Fiona McCormack, commissaire de la police londonienne.

Un général soupçonné d'utiliser un AlphaJet pour des déplacements privés
Le haut-gradé aurait également utilisé un avion de transport militaire de six places avec pilote et copilote. C'est une affaire embarrassante pour l'armée de l'air et Florence Parly, la ministre des Armées.

Béatrice Huret reconnue coupable d'avoir aidé des migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis ", en voiture, de migrants. Elle décide alors de s'y rendre régulièrement comme bénévole.

Relancé en conférence de presse sur ce qui serait le mieux pour l'équipe de France concernant l'avenir de Mbappé, Noël Le Graët a expliqué, en marge de l'assemblée fédérale de son instance, qu'"il faut qu'il soit heureux, un joueur comme lui qui est pétri de qualités, il faut qu'il respire le bonheur".

"Il ne faut pas non plus oublier que l'équipe a 24 joueurs et seulement 11 titulaires. Nous devons faire coïncider les intérêts des joueurs avec les nôtres, tout en gardant ceux du Real Madrid ". "Nous ferons ce qui est le mieux, mais le Real n'est pas vendeur". "Certains gros joueurs même...", a ainsi lancé le président Perez sur les ondes de EsRadio, relayée par AS.

"Zidane s'est rapproché de Mbappé depuis plusieurs années, comme c'était le cas pour Varane, ajoute Florentino Pérez".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL