PSG : un intérêt pour Saul Niguez

Vanessa Beaulieu
Juin 28, 2017

L'autre demie a été éclaboussée par la classe de Saul Niguez, auteur d'un triplé retentissant, avec cette statistique incroyable: cinq buts en trois matchs et en... cinq tirs cadrés dans la compétition.

Déjà régulièrement brillant avec l'Atlético Madrid, notamment à l'occasion des grandes affiches de Ligue des Champions, le polyvalent milieu de terrain Saul Niguez brille actuellement avec l'Espagne au cours du championnat d'Europe Espoirs, le joueur s'étant notamment offert un fantastique triplé en demi-finale contre l'Italie ce mardi soir (3-1). De quoi susciter la curiosité en plein mercato... En effet, le Paris Saint-Germain apprécierait beaucoup Saul Niguez, révèle Marca, qui croit savoir que l'entraîneur Unai Emery est à l'origine de cet intérêt. Le journal sportif annonce même que Paris pourrait faire très prochainement une offre ferme pour attirer le très talentueux milieu espagnol dès cet été.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
Peut-être que lui sait déjà quel sera son prochain challenge… Qui vivra verre comme on dit chez nous ! Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

Vers le report des promesses fiscales de Macron — Finances publiques
Le rapport que la Cour des comptes rend jeudi sur l'état des finances publiques va certainement révéler un dérapage du budget 2017 par rapport aux prévisions.

L'arroseur arrosé — Donald Trump
Par ailleurs, le Time n'a pas du tout apprécié le détournement: Donald Trump n'a fait que deux une fois la Une du magazine. Et celle-ci, qui le dépeignait en joueur de poker arrogant, n'était visiblement pas assez bien pour ses halls d'hôtels.

Mais du côté madrilène, on refuse tout simplement de négocier. Sa clause libératoire est fixée, pour le moment, à 80 millions d'euros.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL