" Ronaldo est une tête à claques " — Vidal

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Le milieu offensif Bernardo Silva, touché à une cheville contre la Nouvelle-Zélande, s'est entraîné en marge du groupe mardi matin à Kazan et reste incertain pour la demi-finale de la Coupe des Confédérations du Portugal contre le Chili mercredi.

C'est ce qu'on appelle un tacle a la gorge. "Pour moi, il n'existe pas", a ainsi lancé le milieu de terrain de la Roja devant des journalistes médusés.

Provocation, arrogance, méchanceté, le Chilien a complètement dérapé. Arturo Vidal a allumé la première mèche en conférence de presse.

Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans
Vers 9 h 30, un car percute une fillette de deux ans et sa grand-mère face à la galerie marchande du Trèfle-d'Or. Le bus était à l'arrêt sans personne à bord, vers 9H30 à Orchamps-Vennes, lorsqu'il s'est mis à reculer.

France: Trump assistera au côté de Macron au défilé du 14 juillet
Le président américain viendra assister aux célébrations sur les Champs-Elysées pour la fête nationale. Il faut dire que les relations entre les deux chefs d'état ont jusqu'à présent été compliquées.

Un retour de Ben Arfa "pas envisageable", Lichtsteiner ciblé — Mercato Nice
Ce n'est pas envisageable, on a encore un effectif à construire, trois-quatre recrues peut-être. Au micro de Canal + Sport, il est revenu sur un possible intérêt des Aiglons pour Ben Arfa .

La Roja affronte le Portugal mercredi soir à 20 heures tandis que l'Allemagne défie le Mexique à la même heure, le jeudi.

Arturo Vidal et Cristiano Ronaldo se retrouveront à Kazan pour la troisième fois cette saison. Lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a en effet éliminé le Bayern Munich en s'imposant 2-1 en Bavière avant de gagner à Bernabeu dans la prolongation 4-2. Tout le contraire du Portugais qui a inscrit 5 buts sur les deux rencontres.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL