Serena Williams nue en couverture de Vanity Fair

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

L'Américaine Serena Williams, la N.1 mondiale du tennis, a assuré qu'elle reviendra sur les courts et rejouera après sa grossesse.

Retirée du circuit WTA depuis fin janvier et sa victoire en finale de l'Open d'Australie face à sa sœur Venus (6-4, 6-4), Serena Williams devrait accoucher dans un peu plus d'un mois de son premier enfant.

Renault et PSA promettent 10 millions d'euros pour moderniser le site — GM&S
Une épaisse fumée noire était visible de l'extérieur selon des photos publiées sur les réseaux sociaux par France Bleu Creuse . On ne bouge pas du ministère tant qu'on a pas de réponse pour notre futur et nos familles", a déclaré Patrick Brun, à Reuters.

Ed Sheeran prépare son quatrième album depuis des années!
Il sera de passage à Cork, Galway, Dublin, Londres, Stockholm, mais aussi Paris le 6 juillet au Stade de France . Les projets se suivent et ne se ressemble pas pour le chanteur britannique au succès international.

Béatrice Huret reconnue coupable d'avoir aidé des migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis ", en voiture, de migrants. Elle décide alors de s'y rendre régulièrement comme bénévole.

Une main sur la poitrine, l'autre sur la hanche, les cheveux au vent, la future maman expose son corps de femme enceinte en Une d'un numéro à paraitre en août prochain. Le programme chargé entre Roland-Garros et le grand chelem britannique n'a pas empêché la Danoise de se livrer à une séance photos pour le magazine ESPN. En plus de se déshabiller pour le magazine américain, la sportive s'est également confiée sur sa relation avec son futur mari Alexis Ohanian (34 ans) - co-fondateur du site de partage en ligne Reddit -, et leur désir d'être parents. Le 15 juin, elle postait sur son compte Instagram une vidéo où elle joue au tennis enceinte.

Un niveau que John McEnroe remettait récemment mesquinement en cause. Jeu, set et match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL