Serena Williams nue en couverture de Vanity Fair

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

L'Américaine Serena Williams, la N.1 mondiale du tennis, a assuré qu'elle reviendra sur les courts et rejouera après sa grossesse.

Retirée du circuit WTA depuis fin janvier et sa victoire en finale de l'Open d'Australie face à sa sœur Venus (6-4, 6-4), Serena Williams devrait accoucher dans un peu plus d'un mois de son premier enfant.

Violente agression homophobe le soir de la fête de la Musique — Lyon
Si Boris et Alberto ont accepté une entrevue à France Bleu , c'est bel et bien pour dénoncer ces agissements. Après quelques secondes sans réagir, Boris et Alfredo en ont assez et répondent à l'agression verbale.

Théo raconte sa torture : "Oui, j'en veux aux policiers"
L'interpellation avait dérapé quand l'un des policiers avait enfoncé sa matraque dans l'anus du jeune homme de 22 ans. L'affaire était devenue en quelques jours le symbole de la lutte contre les violences policières en France .

L'arroseur arrosé — Donald Trump
Par ailleurs, le Time n'a pas du tout apprécié le détournement: Donald Trump n'a fait que deux une fois la Une du magazine. Et celle-ci, qui le dépeignait en joueur de poker arrogant, n'était visiblement pas assez bien pour ses halls d'hôtels.

Une main sur la poitrine, l'autre sur la hanche, les cheveux au vent, la future maman expose son corps de femme enceinte en Une d'un numéro à paraitre en août prochain. Le programme chargé entre Roland-Garros et le grand chelem britannique n'a pas empêché la Danoise de se livrer à une séance photos pour le magazine ESPN. En plus de se déshabiller pour le magazine américain, la sportive s'est également confiée sur sa relation avec son futur mari Alexis Ohanian (34 ans) - co-fondateur du site de partage en ligne Reddit -, et leur désir d'être parents. Le 15 juin, elle postait sur son compte Instagram une vidéo où elle joue au tennis enceinte.

Un niveau que John McEnroe remettait récemment mesquinement en cause. Jeu, set et match.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL