Son fils est refusé en seconde générale, elle tente de s'immoler — Nice

Leopold Bellegarde
Juin 28, 2017

Elle s'est rendue mardi en fin de matinée au rectorat de Nice, et s'est copieusement aspergée d'essence, avant de sortir un briquet.

Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise. Il aurait "trouvé les mots" pour calmer et rassurer cette mère désespérée.

Une mère de famille a tenté de s'immoler par le feu au rectorat de Nice (Alpes-Maritimes) peu de temps après avoir appris que son fils ne passerait pas en classe supérieure, rapporte Nice Matin.

L'acteur suédois Michael Nyqvist, star de "Millénium", est mort à 56 ans
Le père de trois enfants avait ensuite tourné dans Mission impossible: Protocole Fantôme (2011) ou encore John Wick (2014). L'acteur suédois était la tête d'affiche des adaptations cinématographiques des romans de Stieg Larsson, sorties en 2009.

Germain s'est engagé avec l'OM
Il laisse le club en Ligue Europa mais rejoint une écurie qui va disputer la Ligue des champions. Son père, Bruno, a porté le maillot olympien de 1988 à 1991 puis de 1994 à 1995.

Bahreïn dénonce une escalade militaire du Qatar dans le Golfe
Mettre fin à tout contact avec l'opposition politique de l'Arabie saoudite , les Émirats arabes unis, l'Égypte et le Bahreïn. Arrêtez d'accorder la citoyenneté aux ressortissants recherchés en Arabie Saoudite , aux EAU, en Égypte et à Bahreïn.

Son fils, scolarisé en troisième, venait de se voir refuser l'entrée en seconde générale à l'issue du conseil de classe, en raison de son niveau jugé trop faible.

Sa mère était donc décidée à tout tenter pour obtenir une dérogation auprès de l'inspection académique. Alertées, les forces de l'ordre sont rapidement intervenues et une cellule psychologique a été mise en place pour soulager le personnel ayant été témoin de la scène.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL