Son fils est refusé en seconde générale, elle tente de s'immoler — Nice

Leopold Bellegarde
Juin 28, 2017

Elle s'est rendue mardi en fin de matinée au rectorat de Nice, et s'est copieusement aspergée d'essence, avant de sortir un briquet.

Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise. Il aurait "trouvé les mots" pour calmer et rassurer cette mère désespérée.

Une mère de famille a tenté de s'immoler par le feu au rectorat de Nice (Alpes-Maritimes) peu de temps après avoir appris que son fils ne passerait pas en classe supérieure, rapporte Nice Matin.

Un équipier de Contador positif à l'EPO — Dopage
L'ancien 6e du Tour de France 2012 disputera son 16e Tour de France . Le contrôle a été effectué le 18 juin dernier, de manière inopinée.

L'Italie et l'Allemagne en demi-finale — Euro Espoirs
Bien que dominateurs, ils ont dû attendre la séance de tirs au but pour sceller leur victoire. Il a arrêté le 5e et dernier tir de Nathan Redmond pour offrir la finale à ses coéquipiers.

Bruce Toussaint nouvelle incarnation de la matinale de France Info
Il remplace Fabienne Sintès, dans la station depuis 2013, partie reprendre les rênes du 18h/20h de France Inter. Bruce Toussaint revient sur la difficulté de .

Son fils, scolarisé en troisième, venait de se voir refuser l'entrée en seconde générale à l'issue du conseil de classe, en raison de son niveau jugé trop faible.

Sa mère était donc décidée à tout tenter pour obtenir une dérogation auprès de l'inspection académique. Alertées, les forces de l'ordre sont rapidement intervenues et une cellule psychologique a été mise en place pour soulager le personnel ayant été témoin de la scène.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL