Un top défenseur sensible à l'intérêt de l'OM mais — Mercato

Thibaut Duval
Juin 28, 2017

Mais le club semble avoir du mal à le démarrer. Alors que l'OM doit enregistrer lundi la signature de sa toute première recrue estivale - l'attaquant de Monaco Valère Germain - le club phocéen a bon espoir de valider un second renfort dans la semaine à venir, en la personne d'Adil Rami. Voulant se renforcer en défense, les dirigeants olympiens seraient en contact très avancé avec Adil Rami.

Si France Football a annoncé un accord entre le défenseur du FC Séville et l'OM, dimanche, RMC ne dispose pas des mêmes informations.

C'est un dossier chaud pour l'OM. L'hebdomadaire suscité estimant que le retour du président Eyraud d'un voyage en Afrique promet d'accélérer les négociations ces prochains jours.

Germain s'est engagé avec l'OM
Il laisse le club en Ligue Europa mais rejoint une écurie qui va disputer la Ligue des champions. Son père, Bruno, a porté le maillot olympien de 1988 à 1991 puis de 1994 à 1995.

Bruce Toussaint nouvelle incarnation de la matinale de France Info
Il remplace Fabienne Sintès, dans la station depuis 2013, partie reprendre les rênes du 18h/20h de France Inter. Bruce Toussaint revient sur la difficulté de .

La majorité républicaine renonce (temporairement) à voter l'abrogation d'Obamacare — États-Unis
Obamacare a créé un barème d'aides en fonction des revenus, et obligeait les assureurs à couvrir des soins essentiels. Le système de santé américain est un enchevêtrement de responsabilités publiques et privées, nationales et locales.

L'ancien Milanais serait également sur les tablettes de Leicester et Besiktas.

" Rami à l'Olympique de Marseille, dénouement proche, voire imminent", a en effet posté le confrère sur son compte Twitter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL