Violemment percuté par un bus, il se relève et rentre au pub

Vanessa Beaulieu
Juin 28, 2017

Simon Smith, un Britannique de 53 ans, a été violemment heurté par un bus à étages, samedi 24 juin, à Reading en Angleterre. Simon Smith se baladait tranquillement quand il a été surpris par derrière. Et le lampadaire a empêché qu'il ne soit écrasé. Alors que des témoins de l'accident se précipitent afin de lui prêter main forte, l'homme se rend... dans un pub! "Il s'est relevé, est entré au pub puis une ambulance l'a finalement emmené à l'hôpital pour un contrôle complet".

Soldes: Le Maire va ouvrir une "concertation" pour améliorer le dispositif
Elle représente 12 % des ventes annuelles pour le Printemps et 8 % pour les Galeries Lafayette. Pour lui, il s'agit de faire " évoluer le rythme, la durée, le moment des soldes en France ".

Business France : Pénicaud assure qu'elle n'a pas essayé d'étouffer l'affaire
Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a dit ne pas être inquiet des conséquences de cette affaire pour Muriel Pénicaud.

Un équipier de Contador positif à l'EPO — Dopage
L'ancien 6e du Tour de France 2012 disputera son 16e Tour de France . Le contrôle a été effectué le 18 juin dernier, de manière inopinée.

Il sera tout de même hospitalisé, mais le personnel soignant constatera qu'il ne souffre que de blessures superficielles. "Il a pu sortir rapidement et a bu un verre pour se détendre", a ainsi expliqué Daniel Fraifeld, gérant du Purple Turtle Bar. La compagnie de bus, de son côté, a lancé une enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL