Violemment percuté par un bus, il se relève et rentre au pub

Vanessa Beaulieu
Juin 28, 2017

Simon Smith, un Britannique de 53 ans, a été violemment heurté par un bus à étages, samedi 24 juin, à Reading en Angleterre. Simon Smith se baladait tranquillement quand il a été surpris par derrière. Et le lampadaire a empêché qu'il ne soit écrasé. Alors que des témoins de l'accident se précipitent afin de lui prêter main forte, l'homme se rend... dans un pub! "Il s'est relevé, est entré au pub puis une ambulance l'a finalement emmené à l'hôpital pour un contrôle complet".

Trois journalistes de CNN démissionnent après un article mal vérifié
La nouvelle portait sur une rencontre qui aurait eu lieu, avant l'inauguration présidentielle, entre un proche de M. L'auteur de l'article, Thomas Frank, ne citait qu'une seule source anonyme.

"Mon job n'est pas de tranquilliser les supporters" — McCourt
Enfin, le propriétaire américain a semblé mettre la pression sur Jacques-Henri Eyraud et ses troupes: "Le but est d'être meilleur. En tant que propriétaire, président, directeur sportif, coach, nous devons prendre les meilleures décisions pour le club.

Les jeux gratuits de juillet + 5 rétrocompatibilités révélés
Mais après la révélation des specs hardware et des démonstrations à E3, il est dur d'avoir le doute encore encré dans sa tête. Selon une entrevue, le géant américain réitère une nouvelle fois d'offrir l'expérience 4K gaming qu'il veut offrir.

Il sera tout de même hospitalisé, mais le personnel soignant constatera qu'il ne souffre que de blessures superficielles. "Il a pu sortir rapidement et a bu un verre pour se détendre", a ainsi expliqué Daniel Fraifeld, gérant du Purple Turtle Bar. La compagnie de bus, de son côté, a lancé une enquête.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL