Couverte de rides à 26 ans, elle exhibe sa " peau élastique "

Henri Michaux
Juillet 12, 2017

Résultat: sur tout son corps, sa peau fait des rides. Après avoir passé son adolescence à dissimuler les effets de cette maladie génétique rare sur son corps, elle a décidé de sensibiliser le public à cette pathologie et à l'existence de plusieurs types de beauté.

Sara Geurts espère maintenant devenir le premier modèle majeur victime du syndrome Ehlers-Danlos, dans l'espoir d'aider les autres à aimer ce à quoi ils ressemblent.

Mercato OM: Votre latéral droit favori file vers Séville!
Les Andalous vont débourser 5 millions d'euros, selon la Voix du Nord , pour le transfert de l'ancien Manceau. Le latéral est sur le point de rejoindre le FC Séville , qui voit en lui le remplaçant idéal à Mariano.

"Plan migrants" : les quatre principales annonces du gouvernement
En 2016, " moins de 25 000 personnes ont quitté le territoire " sur 31 000 obligations prononcées. Édouard Philippe veut également que les déboutés soient " systématiquement " reconduits.

Après Conor McGregor, Floyd Mayweather raccrochera définitivement
Le combat se déroulera selon les règles de la boxe. "C'est de loin le combat le plus important que j'ai jamais organisé", a renchéri Dana White , le président d'UFC, le principal organisateur de combats MMA, avec qui McGregor est sous contrat.

C'est lors de l'émission " Love Your Lines " en 2015 qu'elle a présenté pour la première fois son histoire au monde.

"Quand j'étais adolescente, ma peau était mon plus grand complexe", explique la jeune femme de 26 ans dans une vidéo de Barcroft TV. Car Sara Geurts est désormais mannequin. "Le caractère unique et la rareté dans la manière dont les lignes se forment, et l'art qui est créé avec les motifs qui sont là, c'est juste incroyable ", raconte la jeune femme. Le syndrome d'Ehlers-Danlos fragilise également les articulations et les muscles des patients, et les expose à un plus fort risque de luxations.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL