Hearthstone : nouvelle extension annoncée sur HS

Marie-Ange Beliveau
Juillet 12, 2017

Dès aujourd'hui et jusqu'à la sortie de l'extension, les joueurs impatients de décrocher une audience avec le Roi-Liche pourront préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Chevaliers du Trône de glace, proposé à un prix unique de 49,99 € (sur PC, Mac, Android) ou 54,99 € (sur iOS), limité à un achat par compte.

Blizzard a profité de la nuit pour dévoiler la prochaine extension de HearthStone, intitulée Chevaliers du Trône de Glace.

Cette extension va aussi apporter une nouvelle mécanique de jeu, qui colle évidemment avec les capacités des Chevaliers de la Mort dans WoW.

La nouvelle extension Hearthstone se dévoile petit à petit!

Formule E - BMW arrive avec Andretti
Cette saison, déjà, la marque allemande avait entamé un partenariat technique avec la formation Andretti. Inaugurée en 2014 à Pékin, la Formule E est régie par la Fédération International de l'Automobile (FIA).

Ligue 2. FC Lorient : Jeannot rejoint Dijon
Benjamin Jeannot (25 ans) vient renforcer le secteur offensif dijonnais! Benjamin Jeannot va prendre la direction de la Bourgogne. Le joueur doit encore passer sa visite médicale et signer son contrat avant d'être officiellement intégré au club.

Après Conor McGregor, Floyd Mayweather raccrochera définitivement
Le combat se déroulera selon les règles de la boxe. "C'est de loin le combat le plus important que j'ai jamais organisé", a renchéri Dana White , le président d'UFC, le principal organisateur de combats MMA, avec qui McGregor est sous contrat.

Blizzard a annoncé hier que Les Chevaliers du Trône de Glace, le prochain DLC d'Hearthstone, va apporter neuf nouvelles cartes de Héros Légendaires qui transformeront les héros d'Hearthstone en Chevaliers de la Mort lorsqu'ils seront joués. Il s'agit du Vol de Vie, qui vous permet de récupérer autant de points de vie que de dégâts que vous infligez.

Pour en savoir plus ou pré-acheter l'extension, dirigez-vous vers le site officiel afin de découvrir tous les détails sur les nouvelles cartes du jeu.

. Dans World of Warcraft, Keleseth nous confiais ses dagues lors d'une quête et nous demandait de les planter dans des soldats pour les torturer et en obtenir des informations.

En plus des nouvelles cartes et de tout le reste, Blizzard a aussi décidé d'inclure une sorte de 'mini-aventure' pour cette extension. Elle permettra d'affronter 8 boss issus de Norfendre (dont le Roi-Liche, évidemment). En d'autre terme, l'aventure sera complètement gratuite. Un prétexte pour introduire un nouveau type de carte. Si vous battez ce prologue avec chacun des héros, vous obtiendrez une récompense encore inconnue.

De nouvelles cartes seront révélées à partir du 24 juillet.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL