Hearthstone : nouvelle extension annoncée sur HS

Marie-Ange Beliveau
Juillet 12, 2017

Dès aujourd'hui et jusqu'à la sortie de l'extension, les joueurs impatients de décrocher une audience avec le Roi-Liche pourront préacheter un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Chevaliers du Trône de glace, proposé à un prix unique de 49,99 € (sur PC, Mac, Android) ou 54,99 € (sur iOS), limité à un achat par compte.

Blizzard a profité de la nuit pour dévoiler la prochaine extension de HearthStone, intitulée Chevaliers du Trône de Glace.

Cette extension va aussi apporter une nouvelle mécanique de jeu, qui colle évidemment avec les capacités des Chevaliers de la Mort dans WoW.

La nouvelle extension Hearthstone se dévoile petit à petit!

Kim Kardashian prend-elle de la drogue?
Je ne peux juste vraiment par croire ça... que c'était une table en marbre et que j'ai pensé que c'était un bonbon. Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté.

"Un bureau politique un peu grotesque" — Les Républicains
La suspension de fonctions exécutives est une mesure conservatoire et provisoire qui permet d'écarter politiquement un membre du parti, dans l'attente d'une décision finale.

Quentin Tarantino s'attaque à Charles Manson pour son nouveau film
A leur tête, Charles Manson , un psychopathe prônant le nazisme comme en atteste la croix gammée tatouée entre ses deux yeux . Un an et demi après la sortie des 8 salopards , le réalisateur américain Quentin Tarantino aurait un nouveau projet.

Blizzard a annoncé hier que Les Chevaliers du Trône de Glace, le prochain DLC d'Hearthstone, va apporter neuf nouvelles cartes de Héros Légendaires qui transformeront les héros d'Hearthstone en Chevaliers de la Mort lorsqu'ils seront joués. Il s'agit du Vol de Vie, qui vous permet de récupérer autant de points de vie que de dégâts que vous infligez.

Pour en savoir plus ou pré-acheter l'extension, dirigez-vous vers le site officiel afin de découvrir tous les détails sur les nouvelles cartes du jeu.

. Dans World of Warcraft, Keleseth nous confiais ses dagues lors d'une quête et nous demandait de les planter dans des soldats pour les torturer et en obtenir des informations.

En plus des nouvelles cartes et de tout le reste, Blizzard a aussi décidé d'inclure une sorte de 'mini-aventure' pour cette extension. Elle permettra d'affronter 8 boss issus de Norfendre (dont le Roi-Liche, évidemment). En d'autre terme, l'aventure sera complètement gratuite. Un prétexte pour introduire un nouveau type de carte. Si vous battez ce prologue avec chacun des héros, vous obtiendrez une récompense encore inconnue.

De nouvelles cartes seront révélées à partir du 24 juillet.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL