Mamour Diallo offre un cheval à Mahamed Boun Abdallah Dionne — LOUGA

Vanessa Beaulieu
Juillet 12, 2017

La tête de liste de la coalition présidentielle, Mahammad Boun Abdallah Dionne, a souligné, hier à Mbacké, que "Benno Bokk Yakaar ne cherche pas la majorité pour régler des problèmes personnels de fils, de neveux ou d'oncles". C'est la coalition qui porte l'espoir pour le pays.

"En matière de réalisations, le Président Macky Sall est en train de faire des efforts considérables dans le domaine des infrastructures routières avec la construction de l'autoroute Illa Touba, mais également en termes d'assainissement".

Les propos d'Emmanuel Macron sur l'Afrique suscitent la polémique
La théorie de la surpopulation évite aussi de questionner le rôle du colonialisme et de l'impérialisme dans la pauvreté. Sur Twitter, ces propos ont choqué de nombreux internautes, certains les qualifiant de " racistes ".

Joyon bat le record de l'Atlantique par surprise !
Il a réalisé sa performance sans l'aide d'un routage météo et sans attendre une fenêtre météo favorable. En janvier il a pulvérisé le record du tour du monde en équipage avec ce géant des mers (40 jours).

Crise du Golfe : Rex Tillerson en tournée dans la région
Le Qatar et les Etats-Unis ont annoncé ce mardi un accord bilatéral pour lutter contre le financement du " terrorisme ". Or l'administration du président Donald Trump a émis jusqu'ici des signaux contradictoires face à la crise du Golfe.

Le guide religieux et le Premier ministre ont ensuite rejoint les autres membres de la délégation.

Il a lancé un appel pour une "campagne paisible" empreinte de "paix" et de "respect", faisant remarquer "qu'après le 30 juillet le Sénégal va continuer". Pour finir, M. Dionne a invité les électeurs à aller retirer leurs cartes dans les préfectures et sous-préfectures. "Il faut un retrait massif des cartes". Ce renouvellement passera par "Bennoo Bokk Yaakaar " qui représente l'avenir", a dit le chef du gouvernement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL