Mamour Diallo offre un cheval à Mahamed Boun Abdallah Dionne — LOUGA

Vanessa Beaulieu
Juillet 12, 2017

La tête de liste de la coalition présidentielle, Mahammad Boun Abdallah Dionne, a souligné, hier à Mbacké, que "Benno Bokk Yakaar ne cherche pas la majorité pour régler des problèmes personnels de fils, de neveux ou d'oncles". C'est la coalition qui porte l'espoir pour le pays.

"En matière de réalisations, le Président Macky Sall est en train de faire des efforts considérables dans le domaine des infrastructures routières avec la construction de l'autoroute Illa Touba, mais également en termes d'assainissement".

Eyraud fait le point pour Rami — OM
Peu avant, un accord avait été trouvé un accord avec le FC Séville pour l'arrivée du défenseur international français Adil Rami . Des négociations sont désormais en cours entre les deux clubs (OM / FC Seville ) autour du montant du transfert.

Okinoshima, l'île japonaise interdite aux femmes, inscrite au patrimoine de l'humanité
En effet, les rares visiteurs ne peuvent ni apporter d'effets personnels ni emporter avec eux un souvenir de l'île. Leur nombre est limité à 200 hommes qui doivent auparavant accomplir des ablutions dans la mer, complètement nus.

Le Qatar et les Etats-Unis s'allient contre le terrorisme
Les quatre pays arabes ont rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar ainsi que leurs liens maritimes, terrestres et aériens avec ce petit émirat du Golfe.

Le guide religieux et le Premier ministre ont ensuite rejoint les autres membres de la délégation.

Il a lancé un appel pour une "campagne paisible" empreinte de "paix" et de "respect", faisant remarquer "qu'après le 30 juillet le Sénégal va continuer". Pour finir, M. Dionne a invité les électeurs à aller retirer leurs cartes dans les préfectures et sous-préfectures. "Il faut un retrait massif des cartes". Ce renouvellement passera par "Bennoo Bokk Yaakaar " qui représente l'avenir", a dit le chef du gouvernement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL