Dragon Ball Xenoverse 2 débarque en septembre sur Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Juillet 13, 2017

Ce que nous ne savions pas encore était la date précise de son arrivée.

Comme nous l'avions annoncé précédemment dans cet article, Dragon Ball Xenoverse 2 Nintendo Switch verra le jour en automne de cette année! Et ce sera pour le 22 septembre prochain.

Malawi: Madonna à l'hopital
Mercy James, 11 ans, a pris brièvement la parole pour dire son "honneur que le centre puisse sauver de nombreuses vies". Madonna s'est rendue mardi 11 juillet au Malawi, pays où elle a adopté ses quatre derniers enfants.

Redressement fiscal : Google gagne son combat contre la France
Mercredi, le tribunal administratif a jugé que le redressement infligé par Bercy était illégal et a donc annulé la procédure . Il a en revanche rejeté la requête de Google qui réclamait à l'État le remboursement des frais de justice.

Levée d'Interdiction sur les vols de la RAM
L'interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols de la RAM est l'une de plusieurs imposées par Washington sur tous les vols en provenance de huit pays arabes.

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti à l'origine sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 octobre 2016 aux USA, le 28 octobre en Europe et le 2 novembre au Japon (le 27 octobre sur PC). Quelques nouveautés qui ne sont pas présentes sur les versions PS4, Xbox One et PC seront par ailleurs présentes sur la version Switch, comme la détection des mouvements, technologie proposée par la console de Nintendo et ses Joy-Con. En clair, six joueurs disposant chacun d'une console pourront être connectés ensemble afin de se " fighter " dans les règles de l'art.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL