Dragon Ball Xenoverse 2 débarque en septembre sur Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Juillet 13, 2017

Ce que nous ne savions pas encore était la date précise de son arrivée.

Comme nous l'avions annoncé précédemment dans cet article, Dragon Ball Xenoverse 2 Nintendo Switch verra le jour en automne de cette année! Et ce sera pour le 22 septembre prochain.

Les affiches de Soros seront retirées avant la visite de Netanyahou — Hongrie
La Fédération des communautés juives de Hongrie (Mazsihisz) a pressé le Premier ministre Viktor Orban de stopper sa campagne. Les médias locaux ont fait état de graffitis antisémites sur certaines affiches.

Bac français : 61 copies volées à Cergy, les élèves reconvoqués
Des copies perdues, ou volées? Les copies n'ont à ce jour pas été retrouvées et ne peuvent donc pas être évaluées. Les résultats seront alors connus en octobre alors que les lycéens auront entamé leur année de terminale.

Hearthstone : nouvelle extension annoncée sur HS
Blizzard a profité de la nuit pour dévoiler la prochaine extension de HearthStone , intitulée Chevaliers du Trône de Glace . Il s'agit du Vol de Vie , qui vous permet de récupérer autant de points de vie que de dégâts que vous infligez.

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti à l'origine sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 octobre 2016 aux USA, le 28 octobre en Europe et le 2 novembre au Japon (le 27 octobre sur PC). Quelques nouveautés qui ne sont pas présentes sur les versions PS4, Xbox One et PC seront par ailleurs présentes sur la version Switch, comme la détection des mouvements, technologie proposée par la console de Nintendo et ses Joy-Con. En clair, six joueurs disposant chacun d'une console pourront être connectés ensemble afin de se " fighter " dans les règles de l'art.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL