Grand Cruise annoncé exclusivement sur PlayStation VR — One Piece

Henri Michaux
Juillet 13, 2017

Bonne nouvelle pour les fans de Luffy et compagnie. Voici les premiers détails.

Après l'annonce du Spin-off sur Ace, nous apprenons la sortie de 2 nouveaux jeux One Piece sur le site "Gematsu", relayant les informations du magazine "Weekly Jump". Si l'un d'entre eux est d'ores et déjà présenté comme étant destiné au PlayStation VR, le second est beaucoup plus mystérieux.

- Le contenue sur le jeu va bientôt lui aussi être annoncer, mais une 'image du WJump nous montre l'exploration d'un bateau. Une démo spéciale de One Piece: Grand Cruise, jouable jusqu'à 8, sera disponible lors de l'événement "Tokyo One Piece Tower" qui se déroulera à la Tokyo Tower le 22 juillet prochain.

Macron et Merkel fixent le cap pour le couple franco-allemand
Les deux exécutifs partageront ensuite un déjeuner avant une conférence de presse conjointe du président français et de la chancelière allemande.

Serge Dassault, 92 ans, ne se représentera pas aux sénatoriales — Essonne
Ainsi, " Paris Match " nous apprend que l'inusable sénateur LR Serge Dassault a discrètement sollicité l'investiture LREM. Serge Dassault est soupçonné d'avoir acheté des voix lors des élections municipales de 2009 et 2010 à Corbeil-Essonnes.

Tennis Wimbledon 2017 : Garbine Muguruza s'offre une nouvelle finale
Si la joueuse ibérique produit une telle qualité de jeu, c'est aussi grâce à une excellente condition physique. Il n'y a qu'en huitièmes de finale face à Angelique Kerber, la n°1 mondiale, que Muguruza a concédé un set.

Pour l'instant, les dates de sortie de ces deux jeux n'ont pas encore été annoncées.

Le manga au succès aussi planétaire que colossal One Piece s'apprête à fêter ses 20 années de publication au Japon. D'après les développeurs, cet opus sera un jeu One Piece sans précédent qui proposera de nouvelles choses jamais expérimenté jusqu'à présent...

En effet, le premier titre qui se nomme actuellement One Piece: Grand Cruise sera un jeu d'action utilisant la technologie du casque à réalité virtuel de Sony ! Son nom de code est " Dawn " (probablement une référence à Romance Dawn, chapitres pilotes de la saga), et implique à la fois la Shueisha (société d'édition), Toei Animation et Bandai Namco. À l'approche du Tokyo Game Show 2017, Bandai Namco devrait communiquer au sujet du jeu PlayStation VR, qui semble à un niveau de développement plus avancé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL