Grand Cruise annoncé exclusivement sur PlayStation VR — One Piece

Henri Michaux
Juillet 13, 2017

Bonne nouvelle pour les fans de Luffy et compagnie. Voici les premiers détails.

Après l'annonce du Spin-off sur Ace, nous apprenons la sortie de 2 nouveaux jeux One Piece sur le site "Gematsu", relayant les informations du magazine "Weekly Jump". Si l'un d'entre eux est d'ores et déjà présenté comme étant destiné au PlayStation VR, le second est beaucoup plus mystérieux.

- Le contenue sur le jeu va bientôt lui aussi être annoncer, mais une 'image du WJump nous montre l'exploration d'un bateau. Une démo spéciale de One Piece: Grand Cruise, jouable jusqu'à 8, sera disponible lors de l'événement "Tokyo One Piece Tower" qui se déroulera à la Tokyo Tower le 22 juillet prochain.

Shia LaBoeuf s'excuse après son arrestation, "j'espère avoir touché le fond"
La vedette, connue pour ses rôles dans "Transformers", s'était déjà signalée par le passé pour des troubles à l'ordre public. Appelés sur place, les policiers ont constaté que Shia LaBeouf était ivre et probablement sous l'influence de stupéfiants.

Wimbledon: Venus Williams a rendez-vous avec l'histoire
Actuellement enceinte, la détentrice du record de trophées majeurs dans l'ère professionnelle (23) n'est pas là pour la gêner cette année.

Man Utd : Ibra prépare une grande annonce
Ce sera énorme." La piste d'un départ vers le Los Angeles Galaxy, en MLS, tient la corde depuis de nombreuses semaines. Le MUFC n'a pas souhaité s'engager avec un joueur qui ne disputera que six mois - au mieux - l'an prochain.

Pour l'instant, les dates de sortie de ces deux jeux n'ont pas encore été annoncées.

Le manga au succès aussi planétaire que colossal One Piece s'apprête à fêter ses 20 années de publication au Japon. D'après les développeurs, cet opus sera un jeu One Piece sans précédent qui proposera de nouvelles choses jamais expérimenté jusqu'à présent...

En effet, le premier titre qui se nomme actuellement One Piece: Grand Cruise sera un jeu d'action utilisant la technologie du casque à réalité virtuel de Sony ! Son nom de code est " Dawn " (probablement une référence à Romance Dawn, chapitres pilotes de la saga), et implique à la fois la Shueisha (société d'édition), Toei Animation et Bandai Namco. À l'approche du Tokyo Game Show 2017, Bandai Namco devrait communiquer au sujet du jeu PlayStation VR, qui semble à un niveau de développement plus avancé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL