Le paiement via PayPal autorisé sur l'App Store, iTunes et Apple Music

Marie-Ange Beliveau
Juillet 13, 2017

Dans un communiqué mis en ligne sur son site officiel plus tôt dans la journée, Paypal a annoncé avoir trouvé un accord avec Apple pour devenir un moyen de paiement dans les différents services de la firme de Cupertino que sont l'App Store, Apple Music, iTunes et l'iBooks Store. Pour cela, il suffit de se rendre sur son compte et de sélectionner les " informations de paiement" pour vérifier si l'option y figure. Plus important sans doute, la possibilité d'effectuer de payer ses achats sur les services d'Apple avec PayPal sera désormais disponible dans d'autres pays qu'aux États-Unis. Les clients Apple avec un compte existant ne doivent faire qu'un petit changement dans leurs paramètres de compte pour autoriser PayPal - rendez-vous dans vos données de facturation sur votre compte. Et, seulement un nombre limité d'utilisateurs sur des marchés spécifiques pouvant encore se connecter à PayPal. Mais, il va sans dire que le compte PayPal configuré doit être lié à une carte de crédit pour pouvoir réaliser des paiements. Une fois que PayPal a été sélectionné, tous les achats à venir seront automatiquement traités via PayPal. Cela comprend les achats d'applications, de musique, de film, de programmes télévisés et de livres, ainsi que les abonnements Apple Music et le stockage iCloud, explique PayPal.

Le paiement via PayPal autorisé sur l'App Store, iTunes et Apple Music
Le paiement via PayPal autorisé sur l'App Store, iTunes et Apple Music

L'app PayPal est compatible avec Touch ID depuis l'année 2015 et le service de paiement en ligne ne cesse de grapiller des places dans l'éco-système Apple.

Semedo en plan B — Mercato Barça
La presse catalane l'a bien compris puisque les deux grands quotidiens font leurs gros titres sur cet épineux dossier. En revanche, pour le plan C, les deux médias ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

Marine Le Pen porte plainte contre l'AFP pour diffamation — FN
L'objet de sa colère? Wallerand de Saint-Just estime également que "le journaliste pourrait bien avoir inventé ses sources".

Lorient : Danic s'engage une saison (officiel)
C'est la dernière saison que le club morbihannais a connu en Ligue 2. Une grande satisfaction pour l'entraîneur breton, Mickaël Landreau.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL