Marseille ne voudrait pas de Samuel Eto'o — Mercato

Henri Michaux
Juillet 13, 2017

C'est le cas de Samuel Eto'o dont les services ont été proposés par son club, Antalyaspor.

Les Français mangent moins de fruits et légumes
En chiffres, cela donne une consommation des adultes (18 ans et plus) qui est retombée à 25 % pour ceux qui mangent cinq portions. Il existe également des disparités sociales et géographiques lorsqu'il s'agit de consommer des fruits et légumes frais.

Un homme décapite sa mère avec une feuille de boucher — Val-d'Oise
En milieu d'après-midi, une patrouille de police qui surveillait la Tour Eiffel a repéré le jeune homme. Les policiers, quant à eux, ont tracé les déplacements du fuyard grâce au bornage de son téléphone.

Un Trump affaibli, invité d'honneur du 14 Juillet
Donald Trump et sa femme Mélania doivent atterrir ce jeudi matin, vers 8h30, à Paris Orly. Donald Trump n'aura sans doute pas l'esprit serein.

L'OM cherche à recruter des joueurs pour lesquels il faudra batailler afin de les convaincre de signer. Depuis le début ce mercato estival, l'OM après avoir enregistré un premier attaquant en la personne de Valère Germain, serait à la recherche d'un autre attaquant pouvant être complémentaire. Et parmi eux, l'ancienne gloire du FC Barcelone Samuel Eto'o. Désormais âgé de 36 ans, Eto'o a inscrit 18 buts la saison dernière dans le championnat turc avec Antalyaspor. Le Camerounais aurait exigé un contrat de deux ans et un salaire de 4 M€ par an pour rejoindre la formation phocéenne. Andoni Zubizarreta a donc préféré décliné ses avances et se concentre toujours sur Olivier Giroud et Carlos Bacca en priorité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL