Pokémon Go : les Safari Zones ouvriront leurs portes le 22 juillet

Marie-Ange Beliveau
Juillet 13, 2017

Pour le premier anniversaire de Pokémon GO, Niantics enchaîne les surprises. En effet, trois phases de Challenge Window, permettant aux joueurs sur place de travailler ensemble à la capture de certains types de monstres afin de récolter des récompenses particulières, auront lieu.

Niantic a organisé le premier événement consacré à Pokémon GO sur le sol de Chicago: le Pokémon GO Fest, un festival durant lequel les participants pourront capturer plein de Pokémon rares, des objets spéciaux seront dans les Pokéstops installés pour l'occasion, et plein d'activités seront disponibles sur place.

En gros, le Pokémon Fest démarre le 22 juillet à Chicago. Les Dresseurs présents au Grant Park tenteront également de débloquer des bonus spéciaux pour les joueurs de Pokémon GO partout dans le monde en attrapant certains types de Pokémon.

Les personnes qui ne participent pas à l'événement de Chicago pourront tenter d'attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, ce qui permettra d'étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l'événement. Les Dresseurs devront donc chosir avec précaution quel type de Pokémon attraper. Chaque type de Pokémon apportera un bonus différent. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Grant Park, qui, une fois complété, débloquera certains bonus très spéciaux partout sur le globe.

Spotify accusé de proposer des faux artistes pour augmenter ses bénéfices
Un mode de fonctionnement totalement illégal, mais bien utile quand on fait face à des millions d'euros de pertes annuelles. Objectif: encaisser directement les royalties lors de la diffusion de ces titres.

Blessure, coude... Novak Djokovic envisage de faire une pause — Tennis
Je n'ai jamais été réprimandé, c'est peut-être le moment de manquer le prochain semestre. Peut-être qu'une grande pause est nécessaire, pas forcément uniquement pour ma blessure.

Mercato - PSG : l'improbable rumeur Mamadou Sakho
Le nom de Mamadou Sakho est lié au Paris Saint-Germain dans la presse anglaise ce jeudi. "Le joueur, la personne aussi". Prêt car Liverpool demanderait 34 millions d'euros pour Sakho (dont le contrat expire en 2020).

Niantic vient d'annoncer l'organisation de Pokémon GO Safari Zone, des évènements exclusifs où les dresseurs peuvent faire équipe pour attraper des Pokémon rares, des récompenses exclusives ou bien encore de vaincre de puissants Boss de Raid. L'événement se déroulera dans la ville historique de Chester du 22 au 23 juillet, suivi d'un programme Pokémon GO Schools pour les écoles du Cheshire, Wirral et Liverpool, à partir de septembre 2017.

Enfin si jamais vous êtes au Japon du 9 au 15 août, ce qui connaissant les lecteurs d'IGN France est plus probable que d'être à Chicago, vous irez à Yokohama pour l'événement Pikachu Outbreak. Plus d'informations seront dévoilées dans les prochains jours.

Pokémon GO, sorti il y a un an environ, a connu un succès incroyable qui s'est quelque peu estompé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL