Le Real Madrid s'offre Dani Ceballos — Officiel

Thibaut Duval
Juillet 14, 2017

Le montant de la transaction devrait avoisiner les 20 millions d'euros. Le joueur qui évoluait la saison dernière sous les couleurs du Betis Séville était aussi courtisé par le FC Barcelone. Un véritable bon coup pour le club madrilène, qui rafle ainsi l'un des plus grands espoirs du football espagnol.

Dani Ceballos va quitter le Real Betis pour rejoindre le Real Madrid, a révélé lundi Angel Haro, président du Betis.

Justement, pour faire de la place à sa nouvelle recrue, le technicien du Real Madrid va devoir faire un peu de ménage au milieu de terrain. En revanche, et c'est beaucoup plus surprenant, les Merengue pourraient également céder le jeune Mateo Kovacic.

Mercato / OM : une annonce remet Jovetic au centre du jeu
Séville semble se détourner de Stevan Jovetic ... " Séville sait où me trouver", a-t-il prévenu auprès de la radio ABC Sevilla. Appartenant à l'Inter Milan et prêté la saison dernière à Séville , le joueur a manifesté son envie de revenir en Espagne.

Brigitte Macron. Les confidences surprenantes de Nicolas Sarkozy
D'ailleurs, elle m'a dit qu'elle avait toujours voté pour moi", a assuré l'ancien président au micro de Julien Fautrat ( RTL ). Il aurait confié à un proche, non sans une note d'humour: "Il n'a pas un grand charisme, mais elle, elle est très bien.

Le maire de Los Angeles déterminé à accueillir les JO
Si Los Angeles n'est pas fermée à l'organisation des JO 2028, Paris demeure ferme sur une candidature pour 2024. La stratégie française consiste dès à présent à convaincre Los Angeles d'accepter l'échéance de 2028.

La venue du futur prodige espagnol au Real Madrid est désormais officielle. Mais l'arrivée de Ceballos change tout.

Une offre que Florentino Pérez pourrait très prochainement accepter. Pour cela, Tottenham est au taquet et pousserait activement depuis plusieurs semaines pour son transfert.

Quelle place pour Ceballos au Real Madrid?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL