Le transfert de Bonucci au Milan AC est bouclé — Mercato

Thibaut Duval
Juillet 14, 2017

C'est un véritable coup de tonnerre que s'apprête à vivre le marché des transferts italien.

Jusqu'ici, l'AC Milan s'était montré hyperactif: André Silva, Hakan Calhanoglu, Ricardo Rodriguez.

Mercato / OM : une annonce remet Jovetic au centre du jeu
Séville semble se détourner de Stevan Jovetic ... " Séville sait où me trouver", a-t-il prévenu auprès de la radio ABC Sevilla. Appartenant à l'Inter Milan et prêté la saison dernière à Séville , le joueur a manifesté son envie de revenir en Espagne.

Le Real pense à Meunier — PSG
Avec l'arrivée de Dani Alves et le possible départ de Serge Aurier , la situation de Thomas Meunier au PSG semble claire. Thomas Meunier a tapé dans l'oeil de Zizou lors de la victoire 4-0 du PSG face au Barca notamment.

Le choix de Giroud va poser problème à l'OM — Mercato
Et pour la première fois, il indique clairement qu'il est sur le départ: " Honnêtement, je ne sais pas . J'ai eu un super accueil dès mon arrivée de la part des supporters, de la part du club.

Désireux de rester en Italie, Bonucci serait actuellement en route pour Milan, où il devrait toucher un salaire hebdomadaire de 450 000 euros. Les médias transalpins sont unanimes, Leonardo Bonucci va quitter la Juventus pour rejoindre le Milan AC. Les deux hommes avaient fait bonne figure pour terminer la saison, mais l'affaire a visiblement laissé des traces puisque la Juventus Turin a décidé de se séparer de son défenseur central le plus talentueux! Selon la Gazzetta dello Sport, le montant du transfert s'élève à 40 millions d'euros.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL