Xbox à la Gamescom 2017

Marie-Ange Beliveau
Juillet 14, 2017

Ainsi, les joueurs peuvent personnaliser l'image de leur Gamerpic, de leur Club et même de l'arrière-plan du Club. En prime, le co-stream via Mixer est rendu possible, sans parler de la simplification de la création de tournoi sur Killer Instinct.

Sans transition, pour la Gamescom 2017, Microsoft va présenter 27 jeux jouables sur le salon (Xbox One et/ou W10). Le salon allemand n'aura pas le droit à une conférence Xbox cette année mais il sera malgré tout le théâtre d'annonces de la part du constructeur américain.

Rigoberto Uran écope d'une pénalité de 20 secondes
Uran conserve sa 4e place au général mais compte 0:55 de retard sur Aru au lieu de 0:35. Rigoberto Uran récupère ses vingt secondes.

Une jeune handicapée retrouvée abandonnée — Appel à témoins
Les personnes pensant pouvoir être utiles à l'enquête sont invitées à contacter le 17 ou le 04.76.60.41.67 et le 04.76.60.42.40. Les policiers de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale de l'Isère lancent un appel à témoins .

The curious case of his friend Jim — Trump in Paris
The president did not mention Kushner or Manafort by name during his press conference with French President Emmanuel Macron . He said Wednesday he is considering "quotas and tariffs". "We are being absolutely devastated by bad trade deals", he said.

En outre, la firme de Redmond fêtera le 20ème anniversaire de Age of Empires, toujours à l'occasion d'un streaming qui se tiendra le lundi 21 août de 9h00 à 12h00. Le plus croustillant sera probablement le Xbox Fanfest qui sera organisé le mardi 22 août, mais il faudra être patient pour connaître le programme qui n'a pas été divulgé. Enfin, ceux qui seront sur place pourront se rendre au Hall 8, entre le 23 et le 26 août pour découvrir la Xbox One X et les "jeux optimisés" (le 22 sera réservé à la presse et au business).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL