Xbox à la Gamescom 2017

Marie-Ange Beliveau
Juillet 14, 2017

Ainsi, les joueurs peuvent personnaliser l'image de leur Gamerpic, de leur Club et même de l'arrière-plan du Club. En prime, le co-stream via Mixer est rendu possible, sans parler de la simplification de la création de tournoi sur Killer Instinct.

Sans transition, pour la Gamescom 2017, Microsoft va présenter 27 jeux jouables sur le salon (Xbox One et/ou W10). Le salon allemand n'aura pas le droit à une conférence Xbox cette année mais il sera malgré tout le théâtre d'annonces de la part du constructeur américain.

En vidéo, l'émouvant teaser du documentaire sur Lady Diana
Les princes William et Harry , les deux fils de Lady Di, ont supervisé la plupart des commémorations. Dans ce film, les princes William et Harry se confient, ensemble, pour la toute première fois.

Donald Trump fait machine arrière sur la cyber-coopération avec la Russie
Une concordance qui ne fait pas les affaires du président américain. " Bien que la réalité et le pragmatisme exigent que nous nous engagions avec Vladimir Poutine , il ne sera jamais un allié de confiance ou un partenaire constructif".

Putin wanted Hillary Clinton to win the election, says Trump
Trump and his aides for a supposed role in Russia's hacking of Democratic Party email servers. This may bode poorly for Kushner, who was in charge of digital strategy for the campaign.

En outre, la firme de Redmond fêtera le 20ème anniversaire de Age of Empires, toujours à l'occasion d'un streaming qui se tiendra le lundi 21 août de 9h00 à 12h00. Le plus croustillant sera probablement le Xbox Fanfest qui sera organisé le mardi 22 août, mais il faudra être patient pour connaître le programme qui n'a pas été divulgé. Enfin, ceux qui seront sur place pourront se rendre au Hall 8, entre le 23 et le 26 août pour découvrir la Xbox One X et les "jeux optimisés" (le 22 sera réservé à la presse et au business).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL