Arsenal: Wenger se prononce sur l'avenir de Mbappé

Aubin Brasseur
Juillet 15, 2017

Ce samedi, Arsène Wenger, coach d'Arsenal, s'est prononcé concernant la situation de Kylian Mbappé, courtisé par le PSG et le Real Madrid. Selon Talksport, son manager, Arsène Wenger, a toujours maintenu le contact avec l'attaquant chilien et semble convaincu que ce dernier va rester. "Ce qu'on sait avec Mbappé, c'est que c'est plus de 100 millions d'euros". Ce n'est pas vrai, les gens ont vraiment une grande imagination (sourire). "À la fin, les gens avec trop de choix ne bougent pas", a expliqué le technicien français à l'issue de la victoire de son équipe en match amical contre Western Sydney Wanderers (3-1). Et ensuite, chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut mais Arsenal n'a transmis aucune offre à Monaco.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Alexis Sanchez pourrait rester à Arsenal la saison prochaine. Peut-être que désormais Mbappé a trop de choix?

Côte d'Ivoire : De nouveaux tirs dans des camps militaires
Quatre d'entre eux avaient été tués en mai lors de l'intervention des forces de l'ordre pour disperser leur mouvement. Ils ont fini par obtenir de l'Etat 12 millions de francs CFA par tête (18.000 euros).

Trump: "Vous êtes tellement en forme!"
Elle se déroule ce jeudi après-midi dans l'enceinte des Invalides à Paris et est apparue dans le direct internet de la visite de la capitale du président américain fourni par l'Elysée, ce même jour.

Un Tunisien succéderait à Al-Baghdadi — Daech
Il a annoncé en 2014 qu'il avait rejoint Daech après l'assassinat du commandant du "bataillon Ghoraba ". Elle contribue également au financement de l'organisation par la contrebande de marchandises.

De son côté, le Paris Saint-Germain attendrait une réponse du joueur suite à sa proposition contractuelle avant de passer véritablement à l'offensive auprès de la direction de la formation princière.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL