Aurier écarté du groupe pour la tournée à Miami — PSG

Vanessa Beaulieu
Juillet 15, 2017

Ce samedi matin, l'effectif du PSG prendra la direction de Miami, pour débuter sa tournée américaine dans le cadre de l'International Champions Cup, dont il est encore le tenant du titre.

Même si l'on sait qu'un départ est plausible après l'arrivée de Dani Alves, Serge Aurier n'avait pas été mentionné comme absent de cette tournée.

"Serge Aurier a fait des accolades appuyées à ses coéquipiers du PSG avec des 'Bonne chance, bonne carrière'". Le latéral ivoirien va bien quitter le club de la capitale très prochainement. Vingt-cinq joueurs font partie du groupe pour ce stage de pré-saison.

Emmanuel Macron dit comprendre "la colère" contre l'Etat — Attentat de Nice
Le mag enthousiaste raconte que " les grands visionnaires se sont rassemblés pour construire la cité la plus moderne de la planète.

Les pièges de la relation franco-allemande — Défense
De sources gouvernementales proches du dossier, on précise toutefois que ce nouvel avion de combat ne verrait le jour qu'à "l'horizon 2035, 2040".

Nouveau record avec 89% de réussite — Brevet des collèges
Il adresse également ses remerciements à "tous les personnels ayant contribué au bon déroulement de cette session". Un chiffre qui augmente de 1,4 points par rapport à 2016, mais qui créé un écart avec la moyenne nationale (89%).

Sur une photo publiée par le Paris SG devant l'avion qui emmènera les joueurs et le staff à Miami, l'absence d'Aurier n'est pas passée inaperçue.

Selon le confrère de l'hebdomadaire sportif, le défenseur parisien a adressé à ses coéquipiers des mots assez révélateurs d'un prochain départ quasi imminent. Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak resteront également au Camp des Loges pour travailler. Les pistes les plus chaudes menaient en Italie ces derniers jours. Réponse attendue dans les prochains jours, voire les prochaines heures. En revanche, Serge Aurier n'est pas du voyage, en raison d'un possible départ. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL