Lyon passe la seconde face au Celtic (4-0) — Amical

Thibaut Duval
Juillet 15, 2017

Face au Celtic, champion d'Ecosse en titre, les jeunes lyonnais se sont baladés pour une victoire 4-0. Oh bien sûr, les promesses des matchs amicaux n'engagent que ceux qui les croient mais celles offertes par la jeunesse de l'effectif de Bruno Genesio a de quoi rassurer ses supporters. Myziane Maolida (photo olweb.fr) et Amine Gouiri en tête, tous deux buteurs. Si l'entame de la rencontre pouvait inquiéter (pressing approximatif, mauvais repli et manque d'agressivité), la seconde mi-temps a clairement été plus intéressante pour les partenaires de Jérémy Morel (Mendy, Traoré, Gouiri et Maolida sont notamment apparus à leur avantage).

Matthews remporte la 14e étape, Froome en jaune — Tour de France
C'est sa deuxième victoire sur la Tour de France , après celle obtenue lors de la deuxième étape, l'an dernier. Très bon rouleur, il a courageusement tenu tête au peloton lancé à toute allure à sa poursuite.

Trump: "Vous êtes tellement en forme!"
Elle se déroule ce jeudi après-midi dans l'enceinte des Invalides à Paris et est apparue dans le direct internet de la visite de la capitale du président américain fourni par l'Elysée, ce même jour.

Naby Keita urges RB Leipzig to grant him 'dream move' to Liverpool
It would seem that Liverpool's best chance of signing him would be if the player was to hand in a transfer request. The Bundesliga club have hardened their stance over the last few weeks following Liverpool's intense pursuit.

Car durant les 45 premières minutes, les Lyonnais n'ont pas montré grand-chose en attaque mais aussi en défense où un but Ecossais aurait pu sanctionner l'OL, s'il n'avait pas été refusé pour un hors-jeu logique (40e). Après une action initiée par Fekir et Traoré, Cornet a marqué de près (0-1, 53ème). Dos à dos à la pause, Lyon s'est réveillé et est parvenu à inscrire quatre buts par Cornet (53e), Mammana (65e), Fékir (78e) et Gouiri (87e). A confirmer lors de la suite de la préparation et avec l'aide des autres recrues. Au grand bonheur de Bruno Genesio.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL