Olivier en or sur le 5 km eau libre — Mondiaux

Thibaut Duval
Juillet 15, 2017

Les championnats du monde de natation de Budapest (Hongrie) ont débuté de la meilleure des manières pour la délégation française!

Au deuxième jour de l'événement, Marc-Antoine Olivier, élève de Philippe Lucas, est champion du monde du 5 km eau libre.

Le chef de l'État Islamique en Afghanistan tué par l'armée américaine
Abou Sayed est le troisième "émir " de l'organisation en Afghanistan abattu par Washington et Kaboul en un an. Selon le Pentagone, le jihadistes de l'Etat islamique sont moins d'un millier en Afghanistan.

Un Tunisien succéderait à Al-Baghdadi — Daech
Il a annoncé en 2014 qu'il avait rejoint Daech après l'assassinat du commandant du "bataillon Ghoraba ". Elle contribue également au financement de l'organisation par la contrebande de marchandises.

En larmes, Calogero n'a pas terminé sa chanson hommage
Accompagné par l'orchestre philharmonique de Nice, Calogero est resté assis au piano lorsqu'à la fin du morceau, il a été submergé.

Premier titre mondial chez les hommes. Olivier n'en a pas fini avec le lac hongrois: il nagera encore le 10 km mardi et le relais 5 km par équipes mixtes jeudi. Logan Fontaine (18 ans), le champion de France en titre, a pris une belle sixième place, à 16 secondes de son compatriote. Les épreuves en eau libre se poursuivent dimanche avec le 10 km dames, avec notamment au départ Aurélie Muller, tenante du titre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL