Olivier en or sur le 5 km eau libre — Mondiaux

Thibaut Duval
Juillet 15, 2017

Les championnats du monde de natation de Budapest (Hongrie) ont débuté de la meilleure des manières pour la délégation française!

Au deuxième jour de l'événement, Marc-Antoine Olivier, élève de Philippe Lucas, est champion du monde du 5 km eau libre.

En larmes, Calogero n'a pas terminé sa chanson hommage
Accompagné par l'orchestre philharmonique de Nice, Calogero est resté assis au piano lorsqu'à la fin du morceau, il a été submergé.

President Trump Seems Unimpressed By French Band's Daft Punk Medley — Watch
Trump mustered up some enthusiastic clapping at the end, and a rather insouciant puff of exhalation that puffed his hair upward. And, no matter what your politics are, many feel Donald Trump doesn't engage with the world with the same kind of zeal.

EN IMAGES - Le Piton de la Fournaise est à nouveau en éruption
En conséquence, le préfet de la Réunion a déclenché ce jour à 00h50, l'alerte 2-2 du plan " ORSEC Volcan ": éruption en cours. Il est entré en éruption à une quinzaine de reprises ces dix dernières années.

Premier titre mondial chez les hommes. Olivier n'en a pas fini avec le lac hongrois: il nagera encore le 10 km mardi et le relais 5 km par équipes mixtes jeudi. Logan Fontaine (18 ans), le champion de France en titre, a pris une belle sixième place, à 16 secondes de son compatriote. Les épreuves en eau libre se poursuivent dimanche avec le 10 km dames, avec notamment au départ Aurélie Muller, tenante du titre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL