Vandoorne 10e des essais libres où le duel Hamilton-Vettel se poursuit

Thibaut Duval
Juillet 15, 2017

Déjà meilleur temps du matin, Valtteri Bottas a terminé la journée sur un chrono canon de 1'28 " 496, 47/1000 tout juste devant Lewis Hamilton. Vainqueur des trois dernières éditions sur ses terres, Lewis Hamilton visera un nouveau succès afin de se rapprocher de la première place mondiale.

Les Mercedes, après avoir dominé les libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne vendredi, ont opéré une mainmise quasiment identique sur les libres 2.

Kimi Räikkönen s'est classé quatrième à l'issue de cette ultime heure de mise au point avant les qualifications de cet après-midi, mais à six dixièmes tout de même de son chef de file.

Emmanuel Macron dit comprendre "la colère" contre l'Etat — Attentat de Nice
Le mag enthousiaste raconte que " les grands visionnaires se sont rassemblés pour construire la cité la plus moderne de la planète.

EN IMAGES - Le Piton de la Fournaise est à nouveau en éruption
En conséquence, le préfet de la Réunion a déclenché ce jour à 00h50, l'alerte 2-2 du plan " ORSEC Volcan ": éruption en cours. Il est entré en éruption à une quinzaine de reprises ces dix dernières années.

La remarque de Trump à Brigitte Macron passe mal
Le président américain a, en effet, lancé à Brigitte Macron: "Vous êtes en bonne forme, vous êtes en bonne forme physique". Même s'il n'a pas donné de traditionnelle interview du 14 juillet , sa journée aura été très chargée.

Valtteri Bottas (Mercedes), Daniel Ricciardo (Red Bull) et Fernando Alonso (McLaren) seront pénalisés de cinq, cinq et trente places respectivement sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, dimanche à Silverstone. Cela fera sans aucun doute les affaires de son coéquipier, Max Verstappen, 8ème de la séance derrière Romain Grosjean, qui semble avoir résolu ses problèmes de la veille.

Rendez-vous à 14H00 pour la séance qualificative.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL