Voici la smartwatch Tambour Horizon de Louis Vuitton à 2 450 dollars

Marie-Ange Beliveau
Juillet 15, 2017

Après TAG Heuer, Montblanc et Movado, Louis Vuitton annonce une montre sous Android Wear, la Tambour Horizon, au prix de " seulement " 2450 dollars. La célèbre marque de luxe française saute enfin le pas et adopte le système d'exploitation de Google pour ses montres. La Tambour Horizon sera disponible en acier inoxydable, en acier brossé ou en diverses déclinaisons noires.

Ce devait être la grande opération de communication de l'été, mais le lancement de la nouvelle montre connectée Tambour Horizon de Louis Vuitton relève désormais plus de la déconvenue que de l'espérance. Après la Connected Modular 45 de Tag Heuer à 1.600 euros, c'est Louis Vuitton qui se lance à son tour avec la Tambour Horizon, dont le prix avoisine les 3.000 dollars.

Brigitte et Emmanuel Macron ont accueilli le couple Trump aux Invalides
Les deux chefs d'État ont eu un entretien à l'Élysée, suivi d'une conférence de presse commune. Donald Trump ont clairement mis en avant leur complicité naissante.

Ex-ASSE - Mercato : Dortmund, Desailly envoie Aubameyang à Chelsea
Marcel Desailly , un ancien de la maison Blues, voit l'attaquant du Borussia Dortmund comme un bon renfort potentiel pour le club londonien.

Very French marching band performs Daft Punk to our nonplussed president
Another said: "Do you think this visit was actually just so Macron could troll Trump and subliminally call him a "Daft Punk"? ". At one point he called the group "Daft Funk" and complained that they wore helmets while performing, according to Pitchfork .

D'après le site officiel, la Tambour Horizon est équipée d'un écran AMOLED tactile de 1,2 pouce et d'une puce Qualcomm Snapdragon Wear 2100. Au niveau purement fonctionnel, cette smartwatch sait donc faire tout ce qu'une montre sous Android Wear 2.0 peut faire, excepté pour le suivi du rythme cardiaque parce qu'elle ne possède pas le capteur adéquat. La montre est également dotée de 512 Mo de mémoire vive et de 4 GO de stockage interne. Une première montre connectée qui prend pour design celui de l'emblématique modèle de la maison, la Tambour qui vient tout juste de fêter ses 15 ans. Le prix de la montre connectée commence à partir de 2.450 dollars. La première étant qu'elle comporte deux applications signées Vuitton: City Guide qui agit comme un guide touristique et qui vous aide à trouver des restaurants et des choses à faire, et My Flight, qui vous donne toutes les informations relatives à la réservation de votre vol. L'autre fonction intéressante est que Horizon fonctionnera en Chine, ce qui signifie que la montre passera aux services tels que Weibo afin que vous puissiez utiliser votre montre dans le pays.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL