"Ma préférence est de rester" — Mercato Arsenal-Özil

Thibaut Duval
Juillet 16, 2017

A un an du terme de son contrat, Mesut Özil est décidé à s'asseoir autour de la table des négociations pour trouver un accord.

"Ma préférence, c'est de rester, a-t-il affirmé mercredi, rapporte la BBC". C'est un club tellement grand et j'ai toujours dit que je me sentais bien à Arsenal. Quand tout le monde sera de retour à Londres, nous nous assoirons et nous discuterons du futur.

Désireux de rester à Arsenal, Ozil attend toutefois un geste de ses dirigeants. Le milieu de terrain offensif allemand a déjà fait son choix. " Pour l'heure, le plus important, c'est la préparation, la tournée et la forme physique. J'ai essayé de me vider la tête", a-t-il insisté.

La petite bourde de Melania Trump pour remercier "Emanuelle Macron"
Dès sa rencontre avec le "commander in chief", la Première dame de France a eu tout loisir de découvrir sa fameuse poignée de main.

Nouveau prêt pour Bahebeck — Mercato PSG
Après Troyes, Valenciennes, Saint-Étienne et Pescara, il devrait cette fois prendre la direction de la Suisse. Bahebeck (24 ans) a débuté en professionnel en 2011.

Naby Keita urges RB Leipzig to grant him 'dream move' to Liverpool
It would seem that Liverpool's best chance of signing him would be if the player was to hand in a transfer request. The Bundesliga club have hardened their stance over the last few weeks following Liverpool's intense pursuit.

Actuellement en vacances, Alexis Sanchez va régler son avenir une fois qu'il aura repris l'entraînement avec les Gunners. Selon Sky Sports, celui qui est arrivé en provenance du FC Barcelone ne manque pas tout de même pas de prétendants avec Manchester City et le Bayern Munich toujours intéressés. " J'espère qu'Alexis restera, mais je ne sais pas où en sont les choses pour être parfaitement honnête. Mesut Özil l'appelle de ses vœux".

" Cependant, la décision lui appartient et je ne peux rien dire de plus à ce sujet". Du côté d'Arsenal, on s'opposerait catégoriquement à laisser filer l'ancien du Barça.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL