16 ans de prison pour l'assassin de 21 chats — Etats-Unis

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Robert Roy Farmer, un Californien de 26 ans, a été condamné par la justice américaine à 16 ans de prison pour avoir kidnappé et tué 21 chats, comme le rapporte le journal local Mercury News. L'un des cadavres de félin portait des traces de violences sexuelles.

Tout commence en septembre 2015, quand des chats commencent à disparaître de manière inexpliquée dans le quartier de Cambrian Park, à San José. Les habitants affirment avoir aperçu un homme en train d'attirer les chats pour les enfermer dans un sac. L'un des chats, qu'il a enlevé a réussi à s'échapper. Le voleur de chats est donc aussi un tortionnaire qui se plaît à faire souffir les pauvres bêtes avec ses dents. Mais ce dernier continue à sévir et de plus en plus de félins sont retrouvés morts, que ça soit dans une poubelle ou encore dans une boîte à chaussures. Le 8 octobre 2015, le suspect est connu. La dernière photo est celle du chat retrouvé dans la voiture.

" "Les pilotes disent " oui " à une nouvelle compagnie — Air France
Les vols effectués par Boost seraient assurés par des pilotes volontaires du groupe, avec des conditions d'emploi inchangées. Ce dénouement témoigne d'une "envie de tourner la page après plusieurs années de dialogue social difficile", selon lui.

Une trentaine de soldats disparaissent après le chavirement d'un bateau militaire — Cameroun
Le navire transportait 37 militaires, dont les membres d'équipage, appartenant à la Brigade d'intervention rapide (BIR), de l'unité d'élite spéciale "BIR Delta".

Who Is the Russian Lobbyist Who Met the Trump Team?
The perfectly choreographed visit included a tour of Napoleon's tomb and dinner at a chic restaurant in the Eiffel Tower. For months, President Trump said nobody from his team coordinated with Russian efforts to influence the 2016 election.

Pire encore, les analyses effectuées sur le chat retrouvé mort à ses côtés révéleront qu'il a été abusé sexuellement après sa mort.

Alertée, la police a épluché les images des caméras de surveillance et a fini par découvrir une vidéo où l'on voyait Robert Roy Farmer en flagrant délit de voler un chat devant le porche de son propriétaire. Des gants maculés de poils et un couteau de chasse seront retrouvés indiquant que l'homme égrogeait sans doute, à l'arme blanche ou avec ses dents, les malheureuses bêtes dans son véhicule avant de leur faire subir des outrages abjects. L'avocat de Robert Farmer a lu une lettre écrite par son client, lors de son procès: " J'ai l'impression qu'un autre homme a commis ses crimes, mais je sais que c'est moi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL