Après Biglia, Sanches — AC Milan

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches. Annoncé comme une grande pépite, le Portugais n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui. Les arrivées de James Rodriguez et de Corentin Tolisso ne devraient pas lui simplifier la tâche non plus. Un maigre temps de jeu pour le jeune de 19 ans. Deux joueurs en plus veut dire que la concurrence sera encore plus intense. Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens.

Associé au recrutement estival de l'Olympique de Marseille pour le renfort de l'entrejeu, Renato Sanches pourrait rebondir au Milan AC la saison prochaine.

PHOTOS. Un incendie ravage 300 hectares dans les Bouches-du-Rhône
Près de 350 pompiers et une centaine d'engins, dont 6 canadairs, ont été rapidement mobilisés. Quatre incendies ont également été maîtrisés plus tôt dans la journée, ce samedi 15 juillet.

Côte d'Ivoire : De nouveaux tirs dans des camps militaires
Quatre d'entre eux avaient été tués en mai lors de l'intervention des forces de l'ordre pour disperser leur mouvement. Ils ont fini par obtenir de l'Etat 12 millions de francs CFA par tête (18.000 euros).

Nouveau prêt pour Bahebeck — Mercato PSG
Après Troyes, Valenciennes, Saint-Étienne et Pescara, il devrait cette fois prendre la direction de la Suisse. Bahebeck (24 ans) a débuté en professionnel en 2011.

Selon Record, le club lombard, très actif sur le marché des transferts, souhaiterait obtenir le prêt de deux saisons du Lusitanien pour 7,5 millions d'euros, avec une option d'achat obligatoire de 40 millions à l'issue de cette période. Après plusieurs années de doutes, l'entité milanaise semble être de retour pour jouer les premiers rôles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL