Au moins 26 blessés dans un accident de montagnes russes — Espagne

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Au moins trente-trois personnes, dont des enfants, ont été blessées dimanche après-midi dans la collision entre deux trains survenue sur des montagnes russes installées dans l'un des plus anciens parcs d'attractions de Madrid, relate le quotidien espagnol El Mundo.

L'accident s'est produit à environ 14h30 heure locale (12h30 GMT), dans une attraction appelée le "Tren de la Mina" (le train de la mine).

Un train de la mine allait quitter la station de départ lorsqu'un autre, qui venait juste de terminer une boucle, ne s'est pas arrêté, percutant l'arrière du premier.

AFP 2017 Str Une petite fille aux anges après ces montagnes russes artisanales
AFP 2017 Str Une petite fille aux anges après ces montagnes russes artisanales

"Il y a pour le moment 26 blessés légers, la plupart ayant des contusions". Quelques minutes après cette déclaration, les autorités ont tweeté que le nombre de blessés transportés à l'hôpital était passé à 27.

Il s'agit des premières montagnes russes en Espagne où les joueurs peuvent porter des lunettes interactives de réalité virtuelle.

Michael Matthews remporte la 14e étape
Des prétendants au podium, l'Irlandais Dan Martin et le Colombien Rigoberto Uran ont terminé dans le sillage de Froome. Les puncheurs retrouvent enfin un terrain favorable, samedi, dans la 14e étape reliant Blagnac à Rodez.

Coville bat le record de la traversée de l'Atlantique en solitaire
Francis Joyon aura donc savouré son nouveau record du monde de la traversée de l'Atlantique en solitaire pendant. quatre jours. Thomas Coville, basé à la Trinité-sur-Mer dans le Morbihan, devrait rentrer dans son port ce dimanche dans la journée.

Arsenal: Wenger se prononce sur l'avenir de Mbappé
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Alexis Sanchez pourrait rester à Arsenal la saison prochaine. Et ensuite, chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut mais Arsenal n'a transmis aucune offre à Monaco.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL