Bardet déplore les huées contre Froome — Tour de France

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Un coup pour rien? Selon lui, c'est au terme des deux étapes alpestres que le visage du vainqueur du Tour de France sera dévoilé, avec notamment le sommet de l'Izoard comme clef de voûte de cette édition 2017.

La formation française a mis une réelle pagaille dans le peloton au moment d'aborder ce fameux col de Peyra Taillade, un peu plus de huit kilomètres à 7,4%. Derrière, Chris Froome a été victime d'un incident mécanique et s'est retrouvé décroché. Froome de conclure: " Je pense que Bardet et Aru vont encore m'attaquer et essayer de prendre un maximum de temps en prévision du contre-la-montre de Marseille qui aura lieu samedi prochain ". Je tiens une nouvelle fois à remercier à mes équipiers Sergio Henao, Mikel Nieve, Mikel Landa. Un travail d'équipe, donc.

La nouvelle Bande annonce de Blade Runner 2 est en ligne
Le scénario de cette suite étant encore écrit par le même scénariste Hampton Fancher , il y a de quoi avoir bon espoir. Blade Runner 2049 sortira dans nos salles cet automne, en attendant, le film se dévoile un peu plus.

En prenant un selfie, elle occasionne 200.000 dollars de dégâts — Vidéo
La folie des selfies a provoqué un nouvel accident, comme le rapporte le Huffington Post. La scène a été filmée par les caméras de surveillance , et c'est assez impressionnant.

Serie A: Francesco Totti prend officiellement sa retraite
Le désormais ex-capitaine de l'AS Rome va intégrer l'organigramme de son club de toujours. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux.

Interview Vincent Lavenu Avant les étapes déterminantes des Alpes, Vincent Lavenu le manager d'AG2R s'exprime sur les chances de Romain Bardet.de passer en tête du Tour de France. Le coureur de l'AG2R La Mondiale a déploré lundi les quelques huées qui ont accompagné dimanche le porteur du maillot jaune, lors de la 15e étape empruntant les routes d'Auvergne jusqu'au Puy-en-Velay. " Le plan était de mettre à profit une étape que je connaissais bien pour mettre en difficulté nos concurrents ", a commenté le natif de Brioude (Haute-Loire). Il paie sans doute les efforts déployés sur le Giro...

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL