Découvrez le casting du nouveau film "Aladdin"

Marcel Micheaux
Juillet 17, 2017

Si on sait depuis un moment qu'Aladdin aura droit à son remake, on ne savait pas encore qui ferait partie du casting. Il s'avère que le nom de Will Smith avait aussi été mentionné pour ce film. L'adaptation live du film d'animation "Aladdin" a enfin trouvé ses personnages principaux.

Désespérés par le manque de candidats sérieux après leur casting ouvert, la maison de Mickey vient de donc d'officialiser Mena Massoud (Jack Ryan) dans le rôle titre qui s'énamourera de Naomi Scott (Power Rangers) qui jouera la princesse Jasmine.

Naomi Scott, actrice et chanteuse britannique (née d'une mère indienne) et déjà passée par l'écurie Disney dans sa jeunesse, aura l'honneur de flatter Jafar sur sa barbiche si... entortillée! En effet, pour éviter les accusations de "White washing" (le fait de jouer le rôle d'un personnage qui n'est pas blanc par un acteur blanc), Disney voulait s'assurer de choisir des comédiens dont l'origine ethnique correspondait le plus possible aux rôles.

Eau potable : 2 milliards de personnes n'y ont pas encore accès
Les bonnes pratiques en matière d'hygiène sont pourtant la manière la plus simple et la plus efficace d'empêcher la propagation des maladies.

Universités : le syndicat lycéen Fidl "rejette" la sélection "avant le bac"
Dans les filières dites "en tension", lorsque la demande dépasse les capacités d'accueil, les élèves sont en effet admis sur tirage au sort.

Brexit : la France chercherait à affaiblir la City de Londres
Selon Jeremy Browne, "la France est "devenue plus gourmande et plus ferme avec l'élection de Macron". La France chercherait à exploiter le Brexit pour affaiblir le secteur financier de Londres.

Le film doit apparaître sur les écrans en 2018.

L'information a été dévoilée à l'occasion de la cinquième édition de la D23 Expo de Walt Disney qui s'est déroulée du 14 au 16 juillet dernier du côté de la Californie. Le tournage du live-action, sous la direction de Guy Ritchie, devrait démarrer d'ici la fin du mois à Londres.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL