Découvrez le casting du nouveau film "Aladdin"

Marcel Micheaux
Juillet 17, 2017

Si on sait depuis un moment qu'Aladdin aura droit à son remake, on ne savait pas encore qui ferait partie du casting. Il s'avère que le nom de Will Smith avait aussi été mentionné pour ce film. L'adaptation live du film d'animation "Aladdin" a enfin trouvé ses personnages principaux.

Désespérés par le manque de candidats sérieux après leur casting ouvert, la maison de Mickey vient de donc d'officialiser Mena Massoud (Jack Ryan) dans le rôle titre qui s'énamourera de Naomi Scott (Power Rangers) qui jouera la princesse Jasmine.

Naomi Scott, actrice et chanteuse britannique (née d'une mère indienne) et déjà passée par l'écurie Disney dans sa jeunesse, aura l'honneur de flatter Jafar sur sa barbiche si... entortillée! En effet, pour éviter les accusations de "White washing" (le fait de jouer le rôle d'un personnage qui n'est pas blanc par un acteur blanc), Disney voulait s'assurer de choisir des comédiens dont l'origine ethnique correspondait le plus possible aux rôles.

Macron assure Netanyahu de sa "vigilance" concernant l'accord sur le nucléaire — Iran
Il avait déjà exprimé son soutien à la solution des deux Etats et condamné la colonisation israélienne. Après les cérémonies, place à la diplomatie .

Lucas Biglia signe 3 ans au Milan AC — Officiel
L'Argentin de 31 ans, a rejoint l'AC Milan pour un montant d'environ 17 millions d'euros plus trois liées au bonus. Après le transfert de Leonardo Bonucci , le Milan AC continue son mercato très ambitieux.

Tour de France: Froome, une alerte bien maîtrisée dans la 15e étape
Il a passé la journée en tête de la course et il a conforté encore davantage son maillot de meilleur grimpeur. A 66 km de l'arrivée, l'Allemand Tony Martin (Katusha) est reparti a l'attaque, seul.

Le film doit apparaître sur les écrans en 2018.

L'information a été dévoilée à l'occasion de la cinquième édition de la D23 Expo de Walt Disney qui s'est déroulée du 14 au 16 juillet dernier du côté de la Californie. Le tournage du live-action, sous la direction de Guy Ritchie, devrait démarrer d'ici la fin du mois à Londres.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL