Découvrez les coulisses du tournage des Derniers Jedi — Star Wars VIII

Marcel Micheaux
Juillet 17, 2017

Les acteurs du film sont également interviewés: ils nous promettent un film surprenant. Lucasfilm a décidé d'aider les fans à le savoir avec un making of de Star Wars - Les Derniers Jedi dévoilé à l'événement D23. La sortie de Star Wars Battlefront 2 est attendue pour le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Star Wars: Les Derniers Jedi devrait d'ailleurs commencer par cette scène, suivant très exactement la fin du précédent opus, où Rey retrouve Luke pour lui remettre son sabre. Elles font partie d'un making-of qui nous plonge directement dans l'ambiance du plateau de tournage.

Sur une musique épique, s'enchaînent des interviews du casting et de l'équipe de production, des chorégraphies de combats au sabre laser, la création d'effets spéciaux -comme le modelage de certaines créatures extra-terrestres suprenantes- ou encore les maquettes des robots présents dans ce huitième volet: C-3PO, R2-D2 et BB-8.

Wimbledon : un spectateur enfile une jupe et s'incruste dans un match amical
L'homme s'est prêté au jeu mais ne disposait pas de la tenue blanche réglementaire en vigueur à Wimbledon. Mais il s'en est allé avec un joli souvenir et une belle photo entouré des quatre championnes.

Lyon passe la seconde face au Celtic (4-0) — Amical
Face au Celtic, champion d'Ecosse en titre, les jeunes lyonnais se sont baladés pour une victoire 4-0. Après une action initiée par Fekir et Traoré, Cornet a marqué de près (0-1, 53ème).

Could Donald Trump Jr. Be Charged With Treason? Short Answer: No
At the press conference with the international media, Trump said he "had done a great service to the country" by nominating Wray. When she returned to the U.S. after the war, she was convicted of treason, served six years of a 10-year sentence.

Voici donc une belle vidéo révélant les coulisses du film réalisé par Rian Johnson. Une affirmation qui correspond à ce que l'on nous avait déjà teasé: le film contiendra la révélation la plus choquante de la saga. Selon la firme, Star Wars Land entraînera ses visiteurs sur une nouvelle planète jamais vue auparavant dans l'univers Star Wars, décrite comme un port de commerce intergalactique, à la frontière de l' " Espace Sauvage ". "Je pensais tout connaître de l'histoire, mais ils ont continué de me surprendre", raconte-t-il dans la vidéo.

Ça parle de la famille, c'est pour cela que c'est puissant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL