En prenant un selfie, elle occasionne 200.000 dollars de dégâts — Vidéo

Marcel Micheaux
Juillet 17, 2017

La folie des selfies a provoqué un nouvel accident, comme le rapporte le Huffington Post.

Les faits se sont déroulés il y a plus de deux semaines au "The 14th Factory", qui accueillait l'exposition "Hypercaine" de l'artiste Simon Birch.

Mais alors qu'elle prend la pose, la jeune femme perd l'équilibre, entraînant dans sa chute les colonnes sur lesquelles reposent les œuvres.

Une application pour débusquer les tiques — Maladie de Lyme
Le Limousin est l'une des zones géographiques qui compte la plus grande population de tiques . " avoue Sarah, maman de trois garçons, qui se "font très régulièrement piquer " en balade dans la forêt de Saint-Pierre-de-Chartreuse (Isère)".

Mercato - Arsenal : Mathieu Debuchy va s'engager à l'OGC Nice
Dans un premier temps, l'Olympique Lyonnais n'a pas souhaité libérer son joueur, âgé de 33 ans, de sa dernière année de contrat. L'international français était revenu pour six mois en L1 en 2016, du côté de Bordeaux.

Donald Trump Jr.'s Russia meeting didn't break law — President Trump's lawyer
President Trump maintains he did not know about the meeting until just before his son released the emails . Trump attended the tournament, which was held on his golf course at Bedminster in New Jersey, on Friday.

Trois sculptures ont définitivement été abîmées, selon la galerie.

Comme souvent, cette jeune femme a voulu se prendre en photo pour immortaliser un moment important ou pour la mettre sur les réseaux sociaux.

La scène a été filmée par les caméras de surveillance, et c'est assez impressionnant. La suite? C'est l'effet domino! Montant de la boulette: 200 000 dollars.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL