Ille-et-Vilaine: battue et séquestrée par son compagnon pendant 2 ans

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Samedi, les pompiers ont secouru une femme de 27 ans à Vitré en Ille-et-Vilaine, qui appelait au secours par la fenêtre de son logement, selon les informations de France Bleu Armorique. Elle dit qu'elle est séquestrée et battue par son conjoint. La jeune femme a donné l'alerte samedi après-midi en interpellant les passants dans la rue.

Etats-Unis : popularité en chute libre pour Trump
Selon un sondage du Washington Post , il serait le président en poste le plus impopulaire depuis 70 ans. Le sondage concernait aussi indirectement l'ex-candidate à la présidence, Hillary Clinton.

" "Les pilotes disent " oui " à une nouvelle compagnie — Air France
Les vols effectués par Boost seraient assurés par des pilotes volontaires du groupe, avec des conditions d'emploi inchangées. Ce dénouement témoigne d'une "envie de tourner la page après plusieurs années de dialogue social difficile", selon lui.

La Fiorentina vise deux joueurs parisiens au mercato — PSG
Les clubs sont en contact mais je crois que le PSG donnera sa réponse à la Fiorentina après le stage à Miami. La Fiorentina est un club compétitif, bien qu'ils ne participeront pas à la Coupe d' Europe cette saison.

Arrivés sur place, les pompiers la découvre avec des nombreuses fractures, pour lesquelles 120 jours d'ITT lui seront prescrits. Cette femme a raconté que son conjoint la battait et la séquestrait depuis près de neuf mois. Les trois enfants ne présentent a priori aucune trace de violences physiques. L'homme a été placé en garde à vue. Le parquet de Rennes a ouvert une enquête pour séquestration et violences habituelles sur conjoint.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL