La compo face au PSV — Monaco

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

L'AS Monaco s'est imposée dans son match de préparation contre Stoke City (4-2) à Martigny, en Suisse ce samedi.

Comme la veille, Leonardo Jardim a utilisé 22 joueurs, et seul le Hollandais Terence Kongolo a joué toute la rencontre, au poste de défenseur central uniquement. Carrillo a failli donner la victoire à son équipe, mais sa reprise sur le centre de Saint-Maximin a fini sur la barre. Dans la foulée, Allan Saint-Maximin a doublé la mise (39'). L'autre occasion la plus nette est à mettre au crédit de Youssef Aït-Bennasser (87e), dont la frappe, toujours sur un service de Saint-Maximin, a été repoussée par le gardien du PSV.

Après Biglia, Sanches — AC Milan
Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches .

Avec Ryzen 3 et Threadripper, AMD fait (encore) trembler Intel (qui surchauffe)
Deux modèles surpuissants ont été dévoilés, le 1920X avec 12 coeurs et 24 threads à 3,5 GHz/4,0 GHz qui sera vendu 799 dollars. Threadripper nécessitera un socket TR4 et gère la mémoire DDR4 en quad channel, avec en prime 64 lignes PCI Express.

Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"
Son combat à l'assemblée nationale est de combattre le gaspillage et de rééquilibrer le pouvoir du président au Parlement.

La compo de Monaco: Subasic - Sidibé, Jemerson, Kongolo, Jorge - R. Lopes, N'Doram, Tielemans, Lemar - Falcao, Mbappé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL