La Fiorentina vise deux joueurs parisiens au mercato — PSG

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Et l'AC Fiorentina serait déterminée à s'attacher les services du milieu de terrain du PSG.

Le jeune milieu de terrain du PSG Christopher Nkunku s'est envolé ce samedi matin pour les Etats-Unis afin de participer à la tournée d'été du PSG mais l'avenir du joueur de 19 ans pourrait bien s'inscrire du côté de l'Italie. " Le parisien est lié avec le club de la capitale jusqu'en 2020".

"Milan AC : "Morata serait " tout proche " !
Toutefois, le poste qui semble le plus important à pourvoir dans les jours ou semaines à venir est celui d'attaquant de pointe. Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route.

Agathe Auproux et Camille Cerf sexy pendant les épreuves (vidéo) — Fort Boyard
Pour revoir ce Fort Boyard du 15 juillet 2017 en replay , rendez-vous sur le site de France 2 . Le programme a réuni en moyenne près de 2,9 millions de téléspectateurs pour 18.7% de PdA.

La Corée du Sud veut reprendre le dialogue avec le Nord
Des millions de personnes ont été séparées pendant la Guerre de Corée qui a entraîné la partition de la péninsule. La Croix-Rouge a proposé que la rencontre sur les réunions de familles se tienne au même endroit le 1er août.

"La Fiorentina veut Nkunku et c'est une possibilité que nous analysons". Interrogé sur l'intérêt de la Fio par ViolaNews, l'agent du natif de Lagny-sur-Marne, José-Karl Pierre-Fanfan, a fait un point sur la situation de son client qui devrait se décanter d'ici une semaine. Ce serait un prêt sec, sans option d'achat. Les clubs sont en contact mais je crois que le PSG donnera sa réponse à la Fiorentina après le stage à Miami. La Fiorentina est un club compétitif, bien qu'ils ne participeront pas à la Coupe d' Europe cette saison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL