La sacrée bourde de Melania Trump — Emmanuel Macron

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Malheureusement, elle a commis une petite boulette. Mais avant de retrouver la Maison Blanche, Melania Trump a tenu à remercier Brigitte et Emmanuel Macron pour leur accueil. Le lendemain, lors du Défilé du 14-Juillet, c'est dans une robe liberty tricolore et très fraiche signée Valentino que Melania Trump a attiré tous les regards. "Donald Trump et moi avons adoré notre visite", a écrit sur Twitter Melania Trump.

Pourquoi Rami en veut à Séville — OM
En gros les dirigeants du club Espagnol sont allés au chantage pour forcer Adil Rami à faire une croix sur cette prime. Avec les entraînements et les tests physiques, ça pèse un peu sur les jambes.

Un homme entre la vie et la mort après une agression — Loire
Il a été conduit en urgence à l'hôpital Nord de Saint-Étienne et son pronostic vital est engagé . Celle-ci a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison ( Loire ).

Qui est Jodie Whittaker, la nouvelle interprète de "Doctor Who" ?
Jodie Whittaker a dit: " Je suis excité de commencer ce voyage épique avec Chris et avec tous les Whovian sur cette planète. La BBC a dévoilé dimanche l'identité du 13 Doctor Who depuis les débuts de la série télévisée en 1963.

Ainsi, elle a adressé un message de remerciement au président Français sur le compte Twitter réservé à la First Lady. Notamment Melania Trump, qui a rendu hommage à la France tout au long de son séjour avec des toilettes aux couleurs de notre drapeau. D'ailleurs, le compte @EmanuelleMacron existe vraiment, et renvoie vers un compte parodique. anti-Macron.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL