La sacrée bourde de Melania Trump — Emmanuel Macron

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Malheureusement, elle a commis une petite boulette. Mais avant de retrouver la Maison Blanche, Melania Trump a tenu à remercier Brigitte et Emmanuel Macron pour leur accueil. Le lendemain, lors du Défilé du 14-Juillet, c'est dans une robe liberty tricolore et très fraiche signée Valentino que Melania Trump a attiré tous les regards. "Donald Trump et moi avons adoré notre visite", a écrit sur Twitter Melania Trump.

Un homme entre la vie et la mort après une agression — Loire
Il a été conduit en urgence à l'hôpital Nord de Saint-Étienne et son pronostic vital est engagé . Celle-ci a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison ( Loire ).

Après Biglia, Sanches — AC Milan
Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches .

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Ainsi, elle a adressé un message de remerciement au président Français sur le compte Twitter réservé à la First Lady. Notamment Melania Trump, qui a rendu hommage à la France tout au long de son séjour avec des toilettes aux couleurs de notre drapeau. D'ailleurs, le compte @EmanuelleMacron existe vraiment, et renvoie vers un compte parodique. anti-Macron.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL