Les services spéciaux russes vérifient la mort d'al-Baghdadi — Moscou

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Ce dernier a confié à l'agence Reuters: "Il ne fait aucun doute qu'Al Baghdadi est vivant". Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

13th Doctor Who is a woman
The two have worked together since 2013 as Chibnall created the series in which she starred, " Broadchurch ". Jodie also commented on the reception, asking Doctor Who fans to look past her gender and embrace change.

Emmanuel Macron annonce qu'il se rendra en Israël
Les 16 et 17 juillet 1942, 13.152 juifs avaient été arrêtés à la demande des nazis et sur ordre du pouvoir français en place. Là, 3000 enfants en bas âge furent brutalement séparés de leurs parents, déportés les premiers vers Auschwitz.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Les services de lutte antiterroriste du Kurdistan irakien sont sûrs à 99% que le chef de Da'ech Abou Bakr al-Baghdadi est encore en vie et se trouve sur le territoire syrien.

Le chef de l'État islamique Abou Bakr al-Baghdadi n'a pas été tué et se cache en Syrie, a rapporté la chaîne de télévision Al-Arabiya, qui cite le directeur du renseignement et des opérations contre-terroristes du ministère irakien de l'Intérieur, Abou Ali al-Basri. Et de rappeler que le calife autoproclamé, issu d'Al Qaïda en Irak, "a échappé aux services de sécurité". Ainsi, l'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme, ONG disposant d'un vaste réseau de sources sur place, a annoncé la semaine dernière que le leader de l'organisation terroriste avait été tué, sans pour autant préciser le lieu, la date ou les circonstances de sa mort supposée. Le ministre américain de la Défense, Jim Mattis avait indiqué vendredi que les Etats-Unis considéraient Baghdadi "toujours vivant". "Il sait ce qu'il fait", a-t-il déclaré. Selon Talabani, l'éradication de Daech, qui est en train de changer de stratégie après la perte de Mossoul, prendra encore "trois ou quatre ans".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL