OM : Rudi Garcia fait le point sur le dossier de l'attaquant

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Les difficultés de l'Olympique de Marseille pour se trouver un second attaquant à la suite de Valère Germain commencent à inquiéter Rudi Garcia. Les recruteurs marseillais ont donc pour objectif prioritaire de trouver un autre attaquant en soutien à l'ancien Monégasque. "Valère est un joueur intelligent et pas seulement dans ses déplacements, mais aussi dans le jeu avec l'équipe". A Fenerbahçe, mon adaptation se passe très bien, le coach me fait énormément confiance, il y a un groupe de super mecs avec de l'expérience. Il faut le ménager parce qu'on n'a pas d'autre avant-centre type pour l'instant, mais à chaque fois qu'il est sur terrain, il s'avère utile, il marque des buts.

La cellule de recrutement phocéenne a compris le message.

Anne Golon, l'auteure de la série " Angélique ", est décédée
Selon elle, Hachette lui versait, à travers ses filiales, des sommes dérisoires sans rapport avec les ventes. Le mythe d'Angélique s'installe, venant après l'engouement pour la "Caroline Chérie" de Cécil Saint Laurent.

Tottenham officialise le transfert de Njie à l'OM
Ainsi, l'attaquant, peu utilisé cette saison par Rudi Garcia, devient la première recrue interne du club olympien lors de ce mercato estival.

HP reprend la 1e place sur le marché des PC
Au second trimestre, HP est le premier vendeur de PC au monde et détrône le chinois Lenovo et les américains Dell et Apple. Paradoxalement, le recul profite à HP, seul constructeur parmi le haut du tableau, avec Dell, à afficher une croissance.

Pour l'heure, si l'OM a fait d'Olivier Giroud sa priorité, seul Carlos Bacca semble disposé à rejoindre le club phocéen.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL