Qui est Jodie Whittaker, la nouvelle interprète de "Doctor Who" ?

Marcel Micheaux
Juillet 17, 2017

Le nouvel interprète du Docteur fera, comme c'est très souvent le cas, son apparition dans le traditionnel épisode de Noël, un épisode très important pour les fans de la série puisque, outre le départ de Peter Capaldi, il marquera aussi celui de Steven Moffat.

La 13 incarnation du plus vieux Seigneur du Temps de l'univers apparaîtra donc bien dans Doctor Who dès le prochain épisode, malgré un Docteur qui ne souhaite pas changer, et qui va rencontrer sa première incarnation. Nous aurons donc trois Docteurs présents.

Martin Landau (1928-2017) — DÉCÈS
Ses rôles s'orientent désormais vers la science-fiction, notamment avec Meteor en 1979 et Terreur extraterrestre en 1980. Il fera partie des trois premières saisons diffusées entre 1966 et 1969, avant d'être remplacé par Leonard Nimoy .

13e étape : Les 101 kilomètres présentés en détail
Parmi les événements du jeudi, on notera que le Britannique Christopher Froome a perdu son maillot jaune au profit de Fabio Aru. Symboliquement, Thomas Voeckler aimerait, pour son dernier Tour de France , lever les bras en vainqueur.

"Ma préférence est de rester" — Mercato Arsenal-Özil
Actuellement en vacances, Alexis Sanchez va régler son avenir une fois qu'il aura repris l'entraînement avec les Gunners. Mesut Özil l'appelle de ses vœux". " Cependant, la décision lui appartient et je ne peux rien dire de plus à ce sujet".

La BBC a dévoilé dimanche l'identité du 13 Doctor Who depuis les débuts de la série télévisée en 1963. Jodie Whittaker a dit: " Je suis excité de commencer ce voyage épique avec Chris et avec tous les Whovian sur cette planète. Elle était un des rôles principaux de la série Broadchurch (elle jouait la mère du jeune garçon assassiné), au côté notamment de David Tennant, qui fut lui-même Doctor Who (le 10e). Je savais depuis toujours que je voulais que le treizième Docteur soit une femme et nous sommes ravis d'avoir fait notre premier choix. Jodie est une femme en demande, amusante, inspirante, super-intelligente, naturelle et elle apportera beaucoup d'esprit, de force et de chaleur au rôle.

Doctor Who relate les aventures de son personnage principal, un extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps (Time Lords), appelé Le Docteur qui se déplace à bord d'une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps et ayant l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL