" "Rançonnés par des " pirates de la route " — Hérault-Gard

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Sacs à main, portefeuilles, téléphones portables, tablettes., tous les objets de valeur sont ensuite volés par les malfrats, qui s'enfuient ensuite avec leur larcin à bord de leur véhicule. Une bande est activement recherchée par la gendarmerie depuis que, dimanche matin, elle a semé la panique sur les routes du Gard et de l'Hérault.

Des hommes encagoulés au volant d'une Renault "Captur" se sont amusés à suivre à vive allure les automobilistes en les percutant et en leur faisant des queues de poisson.

Ils ont sévi sur les routes, du Grau-du-Roi à Marguerites, avant d'être pris en chasse par les gendarmes sur l'A9, à proximité de Nîmes. Leur but était de les contraindre à s'arrêter.

GM&S : PSA n'investira pas cinq millions d'euros, la reprise menacée
Le repreneur potentiel stéphanois GMD propose de conserver 120 salariés, un engagement jugé insuffisant par la CGT de GM&S .

Serie A: Francesco Totti prend officiellement sa retraite
Le désormais ex-capitaine de l'AS Rome va intégrer l'organigramme de son club de toujours. J'ai besoin de réfléchir, sereinement, au rôle qui me convient le mieux.

Rolan tout proche de Fulham
Arrivé à Bordeaux en janvier 2012, Diego Rolan devrait prendre la direction de Fulham (D2 anglaise). Diego Rolan va sans doute découvrir l'Angleterre.

Ils ont réussi à s'enfuir, ont abandonné et incendié leur véhicule à l'entrée de Beaucaire.

Les gendarmes de la brigade de recherche, chargés de.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL