" "Rançonnés par des " pirates de la route " — Hérault-Gard

Vanessa Beaulieu
Juillet 17, 2017

Sacs à main, portefeuilles, téléphones portables, tablettes., tous les objets de valeur sont ensuite volés par les malfrats, qui s'enfuient ensuite avec leur larcin à bord de leur véhicule. Une bande est activement recherchée par la gendarmerie depuis que, dimanche matin, elle a semé la panique sur les routes du Gard et de l'Hérault.

Des hommes encagoulés au volant d'une Renault "Captur" se sont amusés à suivre à vive allure les automobilistes en les percutant et en leur faisant des queues de poisson.

Ils ont sévi sur les routes, du Grau-du-Roi à Marguerites, avant d'être pris en chasse par les gendarmes sur l'A9, à proximité de Nîmes. Leur but était de les contraindre à s'arrêter.

GM&S : PSA n'investira pas cinq millions d'euros, la reprise menacée
Le repreneur potentiel stéphanois GMD propose de conserver 120 salariés, un engagement jugé insuffisant par la CGT de GM&S .

Sylvie Tellier: Retour sur son mariage raté avec Camille le Maux
NextPlz vous en dit plus! Mais les internautes ont pu compter sur les anciennes Miss France pour partager un peu de ce jour de fête.

Did Trump Jr. break any laws by holding meeting with Russian lawyer?
"As far as other meetings go, look, the president has said that he was not aware of it, wasn't involved in it. And there's been no indication otherwise", Sekulow, said on CBS News in one of five interviews on the matter.

Ils ont réussi à s'enfuir, ont abandonné et incendié leur véhicule à l'entrée de Beaucaire.

Les gendarmes de la brigade de recherche, chargés de.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL