Riyad Mahrez prêt à quitter la Premier League — Leicester

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Riyad Mahrez avait fait part de sa volonté de partir à l'issue de la saison 2016-2017. Une décision difficile à accepter pour celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League en 2016. Son profil atypique a achevé de convaincre les hautes sphères romaines de passer à l'action. Insuffisant aux yeux de Leicester qui réclame 50 millions d'euros pour libérer sa star.

Sky Sport Italia assurait samedi soir qu'une première offre avait été transmise par l'AS Roma, équivalente à 23 millions d'euros. Selon le Corriere dello Sport, le club de la louve aurait trouvé un accord avec l'international algérien de 26 ans pour rejoindre l'Italie.

Pyrénées : un minibus chute dans un ravin avec sept enfants à bord
Comme le relatent nos confrères, l'accident s'est produit ce dimanche 16 juillet aux alentours de 20 heures. Il y avait donc dans le véhicule 9 personnes: deux adultes et 7 enfants âgée de 11 mois à 17 ans .

Tour de France: Froome, une alerte bien maîtrisée dans la 15e étape
Il a passé la journée en tête de la course et il a conforté encore davantage son maillot de meilleur grimpeur. A 66 km de l'arrivée, l'Allemand Tony Martin (Katusha) est reparti a l'attaque, seul.

Emmanuel Macron Face À La Colère Des Élus — Taxe D'Habitation
Lors de la Conférence des territoires ce lundi, Edouard Philippe a prôné une "réflexion d'ensemble sur la fiscalité locale".

Les négociations s'annoncent néanmoins serrées entre les deux clubs pour Mahrez, encore sous contrat jusqu'en 2020 avec Leicester, ajoute la même source. Ce qui paraît loin d'être acquis aujourd'hui.

Riyad Mahrez ne sera pas le prochain joueur de LA Roma, du moins pour le moment. Après l'arrivée du défenseur mexicain Hector Moreno en provenance du PSV Eindhoven, l'AS Roma compte bien frapper un grand coup lors de ce mercato estival.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL