Riyad Mahrez prêt à quitter la Premier League — Leicester

Thibaut Duval
Juillet 17, 2017

Riyad Mahrez avait fait part de sa volonté de partir à l'issue de la saison 2016-2017. Une décision difficile à accepter pour celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League en 2016. Son profil atypique a achevé de convaincre les hautes sphères romaines de passer à l'action. Insuffisant aux yeux de Leicester qui réclame 50 millions d'euros pour libérer sa star.

Sky Sport Italia assurait samedi soir qu'une première offre avait été transmise par l'AS Roma, équivalente à 23 millions d'euros. Selon le Corriere dello Sport, le club de la louve aurait trouvé un accord avec l'international algérien de 26 ans pour rejoindre l'Italie.

Découvrez le casting du nouveau film "Aladdin"
Si on sait depuis un moment qu'Aladdin aura droit à son remake, on ne savait pas encore qui ferait partie du casting . Le tournage du live-action, sous la direction de Guy Ritchie , devrait démarrer d'ici la fin du mois à Londres.

16 ans de prison pour l'assassin de 21 chats — Etats-Unis
Le voleur de chats est donc aussi un tortionnaire qui se plaît à faire souffir les pauvres bêtes avec ses dents. Les habitants affirment avoir aperçu un homme en train d'attirer les chats pour les enfermer dans un sac.

Découverte choquante: 27 lentilles dissimulées dans l'œil d'une Britannique
Après des analyses un peu plus poussées, l'équipe médicale a découvert 10 lentilles supplémentaires cachées dans son œil. L'opération de la cataracte , elle, a été sagement repoussée.

Les négociations s'annoncent néanmoins serrées entre les deux clubs pour Mahrez, encore sous contrat jusqu'en 2020 avec Leicester, ajoute la même source. Ce qui paraît loin d'être acquis aujourd'hui.

Riyad Mahrez ne sera pas le prochain joueur de LA Roma, du moins pour le moment. Après l'arrivée du défenseur mexicain Hector Moreno en provenance du PSV Eindhoven, l'AS Roma compte bien frapper un grand coup lors de ce mercato estival.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL