Rolan tout proche de Fulham

Aubin Brasseur
Juillet 17, 2017

Diego Rolan va sans doute découvrir l'Angleterre. En revanche, les Magpies retrouvent quant à eux cette saison la Premier League, ce qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur. Plutôt le Championship dans un premier temps.

Macron assure Netanyahu de sa "vigilance" concernant l'accord sur le nucléaire — Iran
Il avait déjà exprimé son soutien à la solution des deux Etats et condamné la colonisation israélienne. Après les cérémonies, place à la diplomatie .

Au Venezuela, participation massive à la consultation anti-Maduro
Vicente Fox qui avait invité à voter " contre la dictature ", a été déclaré " persona non grata " sur ordre de M. La chute des cours du pétrole frappe de plein fouet l'économie, dont 95% des devises proviennent de l'or noir.

"Milan AC : "Morata serait " tout proche " !
Toutefois, le poste qui semble le plus important à pourvoir dans les jours ou semaines à venir est celui d'attaquant de pointe. Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route.

Arrivé à Bordeaux en janvier 2012, Diego Rolan devrait prendre la direction de Fulham (D2 anglaise). Pour Sky Sports, un accord a même été trouvé ce dimanche entre les deux clubs, pour une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros. Une belle trouvaille de la part des recruteurs girondins, qui vont donc réaliser une belle petite plus-value avec le joueur de 24 ans, prêt à se lancer un nouveau défi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL