Rolan tout proche de Fulham

Aubin Brasseur
Juillet 17, 2017

Diego Rolan va sans doute découvrir l'Angleterre. En revanche, les Magpies retrouvent quant à eux cette saison la Premier League, ce qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur. Plutôt le Championship dans un premier temps.

La Chine censure de ses réseaux sociaux Winnie l'ourson
Le célèbre animal au t-shirt rouge Winnie l'ourson est en train de devenir persona non grata dans l'Empire du Milieu. Aucune explication n'a été donnée, explique le Financial Times qui révèle l'information.

La Fiorentina vise deux joueurs parisiens au mercato — PSG
Les clubs sont en contact mais je crois que le PSG donnera sa réponse à la Fiorentina après le stage à Miami. La Fiorentina est un club compétitif, bien qu'ils ne participeront pas à la Coupe d' Europe cette saison.

Universités : le syndicat lycéen Fidl "rejette" la sélection "avant le bac"
Dans les filières dites "en tension", lorsque la demande dépasse les capacités d'accueil, les élèves sont en effet admis sur tirage au sort.

Arrivé à Bordeaux en janvier 2012, Diego Rolan devrait prendre la direction de Fulham (D2 anglaise). Pour Sky Sports, un accord a même été trouvé ce dimanche entre les deux clubs, pour une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d'euros. Une belle trouvaille de la part des recruteurs girondins, qui vont donc réaliser une belle petite plus-value avec le joueur de 24 ans, prêt à se lancer un nouveau défi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL